GAILLARD AUTO SERVICE

📌 171 Rue de Château Gaillard, 69100 Villeurbanne

4.6 / 5
(94 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mardi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Mercredi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Jeudi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Vendredi 08:30–12:30, 14:00–18:30
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile GAILLARD AUTO SERVICE qui se situe au 171 Rue de Château Gaillard, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage automobile que je recommande."

Téléphone : 04.78.03.75.69

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Services

  • Toilettes

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Kaltrina...
Note de : 5 / 5

"Excellent accueil, excellent travail et prix imbattables. Je recommande bien-sûr!"

Posté le 08/09/2017 à 14:03
Avis de : Steven.h.
Note de : 1 / 5

"Le prix est alléchant c'est sûr mais il ne faut pas du tout être regardant sur la qualité. J'ai fait monter 2 pneus dans ce garage et mes jantes (et même un peu les pneus) m'ont été rendues dégradées. Bien sûr le client n'est pas mis au courant au moment du règlement et aucune facture n'est établie..."

Posté le 25/09/2017 à 07:53
Avis de : Mehdi.h.
Note de : 4 / 5

"Rapide, et bon tarifs"

Posté le 18/06/2018 à 08:36
Avis de : Brice.o.
Note de : 5 / 5

"Prix honnête et travail niquel ."

Posté le 03/08/2018 à 14:00
Avis de : Halim..
Note de : 5 / 5

"Efficace et rapide, je recommande, ils font que du bricolage simple par contre. Mais pour ce qu'il font top"

Posté le 31/10/2018 à 15:55
Avis de : SJu.m.
Note de : 4 / 5

"Garage sérieux, efficaces rapides et sympa. Je recommande."

Posté le 22/11/2018 à 11:27
Avis de : Luci.e.
Note de : 5 / 5

"Travail soigné et prix imbattable. Accueillants et arrangeants. Je recommande"

Posté le 21/03/2019 à 14:00
Avis de : Marion.a.
Note de : 1 / 5

"Le prix est en effet très bas mais la qualité est vraiment à revoir. J’ai fait monter 4 pneus neige, ils n’ont pas vérifié le gonflage visiblement. La pression variait entre 2,3 et 2,9 selon les côtés. Par ailleurs 2 des pneus ont été montés à l’envers alors que c’est primordial d’être monté dans l’entrée bon sens pour que les pneus neige soient utiles. C’est une galère pour entrer et sortir de l’atelier. Je n’y retournerais pas je préfère payer un peu plus cher et assurer ma sécurité."

Posté le 05/05/2019 à 19:21
Avis de : Hang.h.
Note de : 2 / 5

"Cela fait 3x déjà que je fais monter les pneus dans ce garage et je suis toujours aussi ravis du service, tant de la rapidité que de la qualité ! Re-edit : après autant de passages, je reviens sur mon avis, j'avais juste demandé une attestation pour l'assurance, des pneus montés chez eux mais refus de leur part de m'en faire une... Dommage ! Au final je vais ailleurs et c'est pas plus mal. Cdl"

Posté le 17/05/2019 à 08:55
Avis de : Djamila.e.
Note de : 4 / 5

"Sympas pas chers"

Posté le 22/06/2019 à 14:23
Avis de : Raphaël.e.
Note de : 5 / 5

"Garage Villeurbannais typique, service sans rendez-vous pas cher et rapide, je recommande."

Posté le 28/06/2019 à 08:50
Avis de : Sébastien.e.
Note de : 5 / 5

"Prestation parfaite pour le changement de 2 pneus à un prix raisonnable. Sérieux et efficace et accueil très agréable en proposant même un café le temps de patienter pendant le montage. Contrairement à ce que d'autres ont écrit, je suis reparti avec une facture en bon et dû forme, et entrer et sortir du garage se font sans encombre, il faut simplement savoir conduire et savoir faire une marche arrière !"

Posté le 01/07/2019 à 09:47
Avis de : toni.o.
Note de : 5 / 5

"J'ai monté 4 pneus neige aujourd'hui. Ils m'ont très bien accuilli meme servie un caffe. Par contre la personne qui a ecrit il y a 6 mois pour critiquer pour les pneus neige, j ai vraiment du mal a croire car il y a 6 mois nous etions en mois de juin et on met pas des pneus de neige... JE LES RECOMMANDE VRAIMENT"

Posté le 22/11/2019 à 20:03
Avis de : Alb_ash..
Note de : 5 / 5

"Toujours très sympa, serviable et très serieux. Je les recommande les yeux fermés"

Posté le 22/11/2019 à 20:07
Avis de : Alin.o.
Note de : 5 / 5

"Sans rendez-vous, efficace, travail correct et vraiment pas cher pour du montage de pneus!"

Posté le 24/11/2019 à 07:58
Avis de : Yass.e.
Note de : 5 / 5

"Très efficace"

Posté le 30/12/2019 à 16:54
Avis de : fahruk.u.
Note de : 5 / 5

"Garage que je recommande vivement ! Je fais suivre mes voitures depuis 10 ans et toute les réparations effectuées ont été faite avec le plus grand soin ! Et pour le prix cela reste très raisonnable par rapport au prix effectué chez la concurrence. Le gérant est très sympa et très professionnel et son collègue très accueillant. Très difficile de trouver mieux !"

Posté le 12/02/2020 à 08:37
Avis de : Cedric.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent contact et du vrai service. Une très très bonne adresse"

Posté le 26/06/2020 à 20:31
Avis de : fabrice.e.
Note de : 4 / 5

"Très gentil rapide consciencieux dans leur travail et un gentil chien vous accueille à l'entrée"

Posté le 01/07/2020 à 05:54
Avis de : Hedi.a.
Note de : 5 / 5

"Tres pro!"

Posté le 05/11/2020 à 15:06
Avis de : MONTEIRO.a.
Note de : 5 / 5

"Super"

Posté le 10/11/2020 à 20:02
Avis de : David.e.
Note de : 5 / 5

"Excellent service personnel très accueillant"

Posté le 10/01/2021 à 10:57
Avis de : Jp.l.
Note de : 4 / 5

"ras."

Posté le 19/04/2021 à 07:31
Avis de : Rejosyl..
Note de : 5 / 5

"Un pneu éclaté ! La galère..... Non, mes 2 pneus ont été changés sans rv. Service rapide et accueil sympathique. Merci"

Posté le 20/04/2021 à 07:34
Avis de : penot.a.
Note de : 5 / 5

"Bonjours a tous ci vous chercher un importateur,ne chercher plus gaillard automobile est le top sur le marché, je parle en connaissance de cause car j'ai commandé une Audi en passant par leur service et franchement j'ai rarement vue un suivi et un sérieux pareil. tout d'abord j'ai regardé leur cite pour voir les véhicules sélectionnés par leur soins ,puis je les aient contacté, et la je suis tombé sur des gents passionnés de voiture très pro et vraiment sympa. le suivi de l'achat est assez impressionnant ,ils s'occupent vraiment de tout,il expertise la voiture que vous avez collectionné sur place avec des vidéos,photos et documents officiel de la voiture ,puis vous recontacte pour tenir au courant de leurs appréciations personnel de ce qu'il on vue sur place,pour ma par la première que j'avais trouvé leur semblais pas fiable ils m’ont conseillé d'en trouver une autre,(pour info je n'est payé qu'une seule expertise ) puis ils m'ont trouvé la perle rare,conforme a mes exigences et au prix que je voulais investir ,j'ai fait le virement pour l'achat avec un petit pincement au cœur presque 15000€ pas rien quand tu ne connais pas les gent en face,Et la! surprise il mon orienté vers une personne qui allait s'occuper de mon dossier du début a la fin (Mr MADANI une personne incroyable qui ne vous lâchera pas,très pro,coutoies,dévoué,et vraiment sympa .) En effet ,il on géré le rapatriement du véhicule du concessionnaire a la France via un contrôle technique avec 0 défaut sur le véhicule,toute la paperasse administrative pour l'importation,avec un suivi journalier par téléphone ,franchement si vous trouvez mieux je veux être mis au courant pour consulté le guinesse book reccord . je remercie vraiment GAILLARD AUTOMOBILE pour cette expérience sans faille et a bientôt pour mon prochain véhicule.. Mr Penot"

Posté le 04/05/2021 à 12:20
Avis de : YCF.R.
Note de : 5 / 5

"Très bonne professionnel, à l'écoute et le meilleur rapport qualité prix de villeurbanne. Je vous le conseil."

Posté le 16/07/2021 à 08:42
Avis de : Mikaela.a.
Note de : 5 / 5

"Prise en charge rapide pour changement de pneus. Personnel très gentil.j y retournerais"

Posté le 14/08/2021 à 17:36
Avis de : Mohamed.e.
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnelle."

Posté le 10/09/2021 à 20:53
Avis de : Bureau.u.
Note de : 5 / 5

"Excellent garage. Professionnel et compétent. Je recommande."

Posté le 20/09/2021 à 14:56
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, personnels rapide efficaces. Prix abordable, je recommande."

Posté le 27/09/2021 à 08:45
Avis de : Clément..
Note de : 1 / 5

"Quel genre de personnes augmentera la pression des pneus à 3,0 bar? Oui, c’est ici!"

Posté le 28/12/2021 à 11:19
Avis de : djamel.i.
Note de : 5 / 5

"Service de qualité Très professionnel Prix correct. Personnel très aimable Recommandé"

Posté le 05/01/2022 à 15:16
Avis de : Anthony..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage le changement de pneu est très rapide et le parallélisme aussi je recommande"

Posté le 25/01/2022 à 13:00
Avis de : kekez69..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage je recommande 👍🏿"

Posté le 11/02/2022 à 17:06
Avis de : Dydy.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage je vous le recommande vraiment a tous"

Posté le 11/02/2022 à 17:41
Avis de : Besnik.U.
Note de : 5 / 5

"Garage automobile que je recommande. Bon accueil et efficace dans leur domaine."

Posté le 15/02/2022 à 18:58
Avis de : Adil.a.
Note de : 5 / 5

"A l'écoute du client, équipe chaleureuse, rapidité et bon rapport qualité prix"

Posté le 15/02/2022 à 19:25
Avis de : geraldine.i.
Note de : 5 / 5

"Très sérieux et rapport qualité prix au top"

Posté le 15/02/2022 à 22:11
Avis de : alain.r.
Note de : 5 / 5

"très bon professionnel, rapide et compétitif. Excellent accueil et le travail est de qualité. Je le recommande vivement."

Posté le 16/02/2022 à 07:49
Avis de : Pa.r.
Note de : 5 / 5

"Efficacité rapidité fiabilité 👍🏾"

Posté le 06/04/2022 à 16:59
Avis de : Gabriel.T.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, travail soigné et prends soin des jantes en alu. Prix abordable et amplement mérité au vu de la qualité de la prestation et tout ça avec le sourire et la bonne humeur. Le mécanicien et appliqué et ne travaille pas dans la précipitation en quête du chiffre comme dans la grande distribution mais ne traîne pas non plus. Allez y sans hésiter."

Posté le 28/04/2022 à 17:30
Avis de : Michael...
Note de : 5 / 5

"Au top!!!!"

Posté le 11/05/2022 à 07:02
Avis de : Marc.E.
Note de : 5 / 5

"Super ! Patron très sympa, vraiment arrangeant, tarifs super !!! Beaucoup de prestations (pneus, parallélisme,...) sans rendez-vous... Bref, vraiment top !!!!!"

Posté le 16/06/2022 à 07:58
Avis de : Carl..
Note de : 5 / 5

"Pour une première, expérience réussie. Je recommande."

Posté le 22/07/2022 à 14:28
Avis de : Wilfried.P.
Note de : 5 / 5

"Montage de pneus : Réalisé rapidement, sans RdV, et très bien fait ! Rien à dire de plus quand je job est réalisé correctement et avec le café offert."

Posté le 29/07/2022 à 08:12
Avis de : Mo.u.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et arrangeant"

Posté le 11/08/2022 à 23:33
Avis de : Caner-_-..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage qui prend soin et qui est rapide dans les réparations rien à redire"

Posté le 20/10/2022 à 07:51
Avis de : cecile.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande vivement ce garage pour son accueil, sa réactivité et son professionnalisme ."

Posté le 06/12/2022 à 10:24
Avis de : Miller.l.
Note de : 5 / 5

"Au top, merci à l'équipe pour le montage"

Posté le 12/12/2022 à 15:41
Avis de : Romain.u.
Note de : 5 / 5

"Bonne équipe arrangeante."

Posté le 08/01/2023 à 07:42
Avis de : Jean.i.
Note de : 5 / 5

"Toujours pro et honnête et une relation très sympa. Donne toujours les meilleurs conseils"

Posté le 04/02/2023 à 21:54
Avis de : Laëtitia..
Note de : 5 / 5

"Équipe très aimable et professionnelle. Fort de conseil et service rapide !! Je recommande fortement, merci les gars"

Posté le 17/02/2023 à 12:05
Avis de : JHRTL.T.
Note de : 5 / 5

"Bien."

Posté le 30/04/2023 à 10:18
Avis de : Jean-Louis.e.
Note de : 5 / 5

"Changement de 2 pneus sans rendez vous. Pris en charge immédiate et vingt minutes plus tard terminé. Parfait."

Posté le 01/06/2023 à 11:17
Avis de : patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Très pros et rapide et sympa"

Posté le 08/06/2023 à 12:32
Avis de : Mathilde.a.
Note de : 5 / 5

"Arrangeant, sympa et bon prix ! Que demander de mieux ?"

Posté le 09/08/2023 à 13:45
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Au top ! 2 pneus changés, rien à dire, professionnel, rapide et efficace"

Posté le 10/08/2023 à 15:11
Avis de : raph.N.
Note de : 5 / 5

"Accueil agréable, disponibilité et rapidité d'intervention pour le montage des pneus. Très efficace, vous pouvez y aller les yeux fermés."

Posté le 14/09/2023 à 19:02
Avis de : Hélène.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil. Très professionnel"

Posté le 27/10/2023 à 17:31
Avis de : Yanis.e.
Note de : 5 / 5

"Passage sans rendez-vous rapide et efficace pour un remplacement de 2 pneus Prix imbattable Merci à toute l'équipe !"

Posté le 12/12/2023 à 12:01
Avis de : Déliss'.i.
Note de : 5 / 5

"Très chouettes garage et le personnel est très professionnel, rapides et efficace, très bonne adresse ! 😊😊"

Posté le 13/12/2023 à 17:28
Avis de : Anas.a.
Note de : 5 / 5

"Intervention rapide et excellent rapport qualité prix. Je recommande fortement. J'ai changé mes pneus rapidement, le patron et les ouvriers étaient très sympathiques. 5/5."

Posté le 18/03/2024 à 22:08

Entreprises à proximité