Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mardi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Mercredi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Jeudi 08:30–12:00, 14:00–18:00
- Vendredi 08:30–12:00, 14:00–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Garage Continental qui se situe au 196 Rue Jean Voillot, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage très agréable avec des prix correct et beaucoup de professionnalisme."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon mécano"
Posté le 14/06/2016 à 09:37"Mecano au top, toujours dispo!"
Posté le 07/12/2016 à 16:57"tres serieux"
Posté le 08/12/2016 à 14:20"Excellent accueil du gérant de ce garage,très pro et très compétent!"
Posté le 15/02/2017 à 16:17"Excellent garage et enfin un vrai service de proximité."
Posté le 04/04/2017 à 17:12"Garage indépendant à conseiller absolument, des comme ça il n'y a plus guère"
Posté le 31/12/2017 à 17:23"De bons conseils, du beau travail et des prix modérés !"
Posté le 06/01/2018 à 06:40"Très bien consciencieux et efficace, ponctuel et sympathique!"
Posté le 04/06/2018 à 06:43"Un petit garage de proximité qui fait preuve de beaucoup de sérieux! Les tarifs sont corrects et les conseils bienvenues... Je recommande les yeux fermés 😁"
Posté le 04/09/2019 à 13:06"Contact désagréable, n'accepte pas que l'on amène ses pièces par principe ! Sans moi !"
Posté le 01/10/2019 à 16:23"Garage très agréable avec des prix correct et beaucoup de professionnalisme. Je recommande ce garage les yeux fermés"
Posté le 05/06/2020 à 17:03"Un Dinosaure en mécanique comme en fait plus... Un confrère avec un atelier et du matériel Nikel... Un ( MRA ) indépendant respectueux du travaille qu'il fait avec sa propre farine et amour ( pas de pièces fournies par les clients ! ) je conseille à 10000% 🚗👍👍👍🚗"
Posté le 10/03/2021 à 20:33"Très aimable avec la clientèle."
Posté le 11/06/2021 à 06:14"Très pros"
Posté le 08/09/2021 à 09:54"Super"
Posté le 28/11/2021 à 11:56"Très professionnel Rien à ajouter"
Posté le 14/12/2021 à 17:52"Je n'ai pas mis 5 étoiles car c'est mon premier passage dans ce garage. J'y retournerais sans hésiter. Accueil agréable, travail effectué dans les délais et proprement sans assassinat sur le montant de la facture.. Merci pour l'honnêteté."
Posté le 21/01/2022 à 20:52"Satisfaite mr à l'écoute et agréable je recommande."
Posté le 03/09/2022 à 09:34"Très professionnel et sérieux"
Posté le 04/10/2022 à 10:06"Edit : Après la publication de mon avis, le proprietaire du garage c'est permis de m'appeler à 8h30 du matin, en élevant la voix. Un malhonnête de 1ère classe, ne laissez jamais une voiture chez lui. Ma voiture était dans ce garage en attendant l'enlèvement par l'épaviste. Durant 3 mois, le garage a certifié que le véhicule n'était pas chez eux à mon assurance, afin de pouvoir engranger plus de frais de gardiennage. Environs 700€, qu'il m'a réclamé, sans quoi il ne laissait pas partir mon véhicule. En allant voir devant ce garage à mon retour sur Lyon, quelle ne fut pas ma surprise de voir ma voiture sur la voie publique, sur une place payante. Donc le propriétaire ment à l'assurance, en plus ne garde même pas mon véhicule dans son garage, et se permet de réclamer 700€ de frais de gardiennage ?"
Posté le 20/10/2022 à 15:11"Excellent travail très pro et très honnête je conseille fortement"
Posté le 11/12/2022 à 08:47"Très accueillants et a l'écoute des clients je recommande fortement 👍"
Posté le 19/12/2022 à 14:42"Toujours satisfait du travail réalisé."
Posté le 13/11/2023 à 16:28"Merci le boss est au service,un grand merci à lui ,je le conseille,et je l ai déjà conseille à un proche"
Posté le 02/12/2023 à 21:09"J'ai appelé lundi matin le garage Continental à Villeurbanne pour un bruit-moteur à la BMW 320 de mon fils. Le propriétaire de l'établissement (Daniel) m' a tout de suite accordé un RV dans l'après-midi, et m'a proposé spontanément de me reconduire à mon domicile si toutefois, il devait garder le véhicule. Geste appréciable. Lors du premier essai, il a trouvé quasiment tout de suite l'origine du problème (la durite tubulure d'admission s'était démise). Nous avons fait un second tour, afin de vérifier que tout était rentré dans l'ordre, ce qui fut le cas. J'ai trouvé ce monsieur très professionnel, réactif, et commerçant. Je vais demander à mon fils si il veut faire le suivi de sa voiture dans ce garage, qui plus est, connait très bien la mécanique allemande, ce qui n'est pas négligeable. Très bonne impression pour un premier contact. Alain"
Posté le 06/12/2023 à 08:58"j’ai contacté le garage continental pour réceptionner mon véhicule endommagé. Rien à dire, un passionné à l’écoute qui chercheras toujours une solution à nos différents problèmes. JE RECOMMANDE 👌"
Posté le 12/12/2023 à 17:20"Un super boulot, s’adapte à nos horaires et une équipe souriante. Merci Daniel."
Posté le 14/12/2023 à 17:51Entreprises à proximité