Garage de l'union services
📌 50 Cr Dr Jean Damidot, 69100 Villeurbanne
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:30–18:00
- Mardi 08:30–18:00
- Mercredi 08:30–18:00
- Jeudi 08:30–18:00
- Vendredi 08:30–17:30
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Garage de l'union services qui se situe au 50 Cr Dr Jean Damidot, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Boucle magnétique
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de paiement
- Paiements mobiles NFC
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"De très bon conseils de leur part ! De plus ils sont rapide et offrent des services. Je conseil fortement ! Merci encore."
Posté le 06/04/2016 à 14:03"C'est un garage que je recommande. Tout d'abord il y a un très bon et agréable accueil téléphonique et en garage. Puis ils cherchent la panne sans facturer des réparations surnuméraires. Cela est agréable de trouver un garage qui semble compétant et non arnaqueur... De plus le rendez vous et la réparation se font de façon rapide. J'espère que tout cela est au plus juste, en tout cas je vous le conseille. Merci."
Posté le 09/09/2016 à 16:11"Jeunes gens très sympathique C est la 3 fois que je répare mon véhicule chez eux, j'ai jamais étais déçus. Vous cherchiez un garage à lyon qui ne soit pas le royaume de l'arnaque et du hors de prix ? Vous l'avez trouvé ! Vous serez en plus accueilli avec gentillesse, Donc n'hésitez pas !"
Posté le 09/11/2016 à 21:35"Accueil et service de qualité."
Posté le 11/11/2016 à 11:49"Garage sérieux, personnel sympathique et prix très correct."
Posté le 14/11/2016 à 13:09"des conseils, de la convivialité, de la confiance, une équipe de pro !"
Posté le 02/12/2016 à 20:04"excellent accueil rapide et disponible merci"
Posté le 05/12/2016 à 10:05"Je recommande vivement!!"
Posté le 12/12/2016 à 16:46"Service tres professionnel et tres bon relationnel client."
Posté le 19/12/2016 à 17:54"Le responsable est très sympa, arrangeant et de très bons conseils. Je recommande ! isabelle"
Posté le 15/01/2017 à 19:56"Très bonne adresse ! Disponibles, rapides, mais aussi bcp de sérieux et de courtoisie."
Posté le 19/01/2017 à 13:19"Bon accueil tout le monde est aimable.on vous explique ce que l on vas faire sur votre auto.pas de mauvaise surprise sur la facture.vraiment une adresse à recommandé"
Posté le 29/01/2017 à 19:34"Très bon accueil du responsable. Pas de mauvaise surprise sur la facture. Très satisfait je reviendrais et je vous recommande ce garage."
Posté le 01/02/2017 à 17:44"Très bon accueil. Bon rapport/qualité prix. Conseille sur d'éventuels travaux ou entretiens à venir . Mais n'impose rien. Bon suivi du véhicule."
Posté le 13/02/2017 à 09:18"Prix défiant toute concurrence, et excellents délais de prise en charge. Accueil aimable. J'ai eu une surprise avec une pièce paraît-il défectueuse non prévue au départ, mais je n'ai pas pu en juger moi-même, bien qu'elle m'ait été présentée après son remplacement. Seul bémol, j'ai dû lourdement insister pour que mes liquides de frein et de refroidissement ne soient pas remplis au-delà des niveaux maximums."
Posté le 20/02/2017 à 12:03"Égal à lui-même, le responsable toujours sympa et surtout d'une compétence et une honnêteté de plus en plus rare de nous jours. N'hésitez pas un instant, vous serez bien reçu et jamais déçu !"
Posté le 02/03/2017 à 19:02"Un garage de proximité, aimable, honnête et rapide. Je recommande !"
Posté le 08/03/2017 à 17:23"Après plusieurs réparations je ne peux que être satisfait. Très réactif, honnête et efficace ! En plus de ca accueil chaleureux et sympathique. Je conseille vivement !"
Posté le 13/03/2017 à 06:34"Equipe efficace, professionnelle et accueillante, ils ne font que ce qu'il faut faire et vous informent sur ce qu'il faudra faire. j'y retournerai (enfin pas trop souvent) sans hésiter."
Posté le 16/03/2017 à 14:03"De nos jours, l’honnêté est rare, surtout chez un garagiste. J'ai amené mon véhicule pensant que j'allais en avoir pour beaucoup d'argent, et le garagiste par un coup de magie m'a réglé mon problème pour pas grand chose!! A recommander et bravo pour votre accueil et votre efficacité!"
Posté le 21/03/2017 à 16:41"Très bon service"
Posté le 04/04/2017 à 17:09"garage à recommander, en effet compétence, honnêteté, prix contenus et surtout pas d'acharnement mécanique, ce qui est, notons le, plutôt rare dans la profession... Le garagiste c'est comme le médecin, il faut en avoir un de confiance..."
Posté le 23/05/2017 à 10:35"Professionnalisme et gentillesse"
Posté le 13/06/2017 à 10:02"Très bon accueil et bons conseils. Bon rapport/qualité prix."
Posté le 17/07/2017 à 18:24"Très arrangeants et sympas."
Posté le 03/08/2017 à 10:23"Cela fait plusieurs années que nous amenons nos véhicules dans ce garage pour toutes nos réparations, révisions et contrôle technique. Suivi très professionnel, réparations de qualité, rapidité, et personnel très sympathique. Je n'envisage pas d'emmener ma voiture ailleurs !"
Posté le 09/09/2017 à 13:10"Garage honnête et professionnel, garanti constructeur. Prise de rendez-vous rapide. Je recommande !"
Posté le 17/10/2017 à 16:22"Gentillesse, courtoisie, et très grand professionnalisme. Une grande confiance depuis ma première visite qui ne s'est jamais démentie. Des rapports chaleureux, voire amicaux. Une adresse qui mérite vraiment un 20/20 mais là on va que jusqu'à 5 c'est presque frustrant (heureusement ce sont des étoiles) !!! A recommander vivement."
Posté le 03/11/2017 à 13:15"meilleur prix et service sympathique"
Posté le 03/11/2017 à 16:36"Plusieurs année que le garage de l’union s’occupe de mon véhicule et je ne suis pas prête à en changer Efficacité Rigueur Sens du service et surtout courtoisie et honnêteté"
Posté le 09/11/2017 à 19:55"Je recommande !"
Posté le 15/11/2017 à 09:31"L'équipe du garage est disponible, accueillante, efficace et fait du très bon travail. Je ne fais plus réparer ma voiture ailleurs et je suis toujours très satisfaite des travaux effectués."
Posté le 16/11/2017 à 09:53"Suite à plusieurs réparations en mécanique et carrosserie je suis très satisfait. Très réactif, honnête et efficace et surtout grande courtoisie ! Je conseille fortement !"
Posté le 16/11/2017 à 10:52"L’équipe est très efficace et professionnel, travail soigné. je recommande!!"
Posté le 16/11/2017 à 17:48"J’ai trouvé mon garage à Lyon et je ne suis pas prête de changer ! Serviable, fiable, honnête, rapide et toujours avec un sourire. Je recommande fortement, ici on se sent comme un client qui est pris au sérieux et non comme in portefeuille à dépouiller."
Posté le 21/11/2017 à 10:01"Bon accueil, toutes les opérations sur le véhicule sont bien expliquées et détaillées. Rien à redire."
Posté le 27/11/2017 à 13:34"Le Propriétaire est vraiment très sympathique, toujours efficace, rapide, arrangeant et pratique des tarifs tout à fait convenable. Je recommande vivement !"
Posté le 14/12/2017 à 11:24"Rigueur, efficacité, disponible, accueillant je suis franchement content du travail effectué sur mon véhicule je recommande sans hésiter ce garage. J’ai enfin trouvé mon garage en qui je peux avoir une totale confiance. Un grand merci à toute l’équipe vous avez vraiment était parfait et je pèse mes mots"
Posté le 19/12/2017 à 17:30"Je ne recommande pas ce garage. Au premier abord au téléphone mon interlocuteur semblait professionnel. Le garagiste n'a pas été en mesure de réparer la panne rencontrée au niveau du faisceau optique de ma 308 mais m'a facturé l'intervention. Je ne pense pas que ces jeunes soient des escrocs mais leur niveau de compétence est limitée aux interventions basiques. Je vous déconseille de leur confier votre véhicule."
Posté le 20/12/2017 à 17:44"Un super travail à un prix plus que raisonnable. Je ne changerais pas de garage parce que j'ai confiance en eux."
Posté le 23/12/2017 à 11:28"Excellente prestation, ils ont pris le temps d'expliquer le problème et ont su y apporter une solution rapidement et à moindre frais. Je recommande vivement ce garage et ai l'intention de devenir une cliente fidèle."
Posté le 02/01/2018 à 20:54"Toujours un bon accueil et des prix interressants. Un garage qui n'essaye pas de te vendre des réparations improbables."
Posté le 04/01/2018 à 08:05"Très bonne adresse, garagiste sympathique et très arrangeant! Je vous conseille vivement ce garage pour leur honnêteté et leur professionnalisme."
Posté le 17/01/2018 à 10:13"Amabilité et serviabilité, gentillesse et professionnalisme. Qualités appréciables, interventions rapides et efficaces. Je confie mon véhicule en toute confiance."
Posté le 24/01/2018 à 18:04"Mon garage depuis 2 ans maintenant. Le personnel est aimable et agréable. Quand au service rendu, il est très bon avec des prix raisonnables. Je le recommande !"
Posté le 26/01/2018 à 12:19"Très bonne prestation, le garagiste est très accueillant et gentil. Il a été à mon écoute."
Posté le 16/02/2018 à 06:14"Mauvaises expériences avec ce garage à deux reprises. Du coup, terminé."
Posté le 07/03/2018 à 13:06"Vraiment très bien ! Accueil, prise en charge rapide, travail sérieux et impeccable ! Voiture rendue toute propre et un petit parfum en cadeau... Que demander de plus !"
Posté le 16/03/2018 à 18:04"Garage decouvert l'an dernier et adopté depuis. Le personnel est sympa, le travail est bien fait et les prix sont corrects, on n'a pas l'impression de se faire arnaquer comme parfois."
Posté le 02/04/2018 à 07:10"J'adore la qualité de service une bonne prise en charge gérant très sympa"
Posté le 04/04/2018 à 11:16"Voiture achetée chez eux, j en suis ravie! Accueil super sympa"
Posté le 04/04/2018 à 19:08"Très bon garage, très arrangeants et sympathiques, ça change !"
Posté le 09/04/2018 à 17:23"Gentillesse, courtoisie, et très grand professionnalisme. Réactivité immédiate en cas d urgence."
Posté le 13/05/2018 à 11:21"Je recommande fortement ce garage. Une réactivité, un suivi et un travail professionnel."
Posté le 27/07/2018 à 13:14"Très cher et malgré la fidélité de plusieurs réparations c'était pas pris en compte....80€ pour une pompe lave glace c'est de la vol"
Posté le 01/08/2018 à 13:41"suite a choc avec mon véhicule, réparation faite très rapidement, garage de confiance"
Posté le 09/08/2018 à 11:03"2ème passage chez eux et toujours au top pour le rapport qualité/prix des réparations accomplies."
Posté le 05/09/2018 à 16:38"Voiture acheté chez eux il y a 3 mois.état tres propre,voiture suivi en entretient. Vendeur très pros,et sympatique il connaît ces véhicule.très bonne experience,prix correct. N'N'hésitez pas"
Posté le 08/09/2018 à 21:13"Accueil sympa toujours disponible et les prix sont corrects"
Posté le 18/09/2018 à 06:43"Sérieux, professionnalisme et gentillesse"
Posté le 01/12/2018 à 18:32"Très bonne expérience. Achat d’une voiture d’occasion. Bons conseils bon rapport qualité prix, patron très aimable. Rassurant pour un novice. Carte grise réalisée au garage... bref je recommande."
Posté le 16/12/2018 à 18:38"Super garage, de bon points: -Accueil souriant et confiance maintenue - qualité de la prestation assurée ( carrosserie à la teinte unie + un service en plus sur une autre petite partie de la carrosserie) - gestion bien gérée avec l'assurance en cas de sinistre dans mon cas Je peux y revenir en toute confiance pour les prochaines révision! A bientôt et belles fêtes à l'équipe!"
Posté le 19/12/2018 à 11:01"Très bon garage : accueil, services et professionnalisme sont au rendez-vous."
Posté le 20/12/2018 à 16:18"Très bon accueil. Essai du véhicule conforme. Équipe sympathique"
Posté le 07/01/2019 à 19:41"Super garage, trés acceuillant, bons conseils, serviable. Je recommande !"
Posté le 11/01/2019 à 17:15"Enfin un garage digne de confiance. Je suis très satisfait du service!!! - Réparations rapide, efficace et de qualité. - Prix très raisonnable. - Suivi professionnel. Je recommande vivement. Vous méritez plus que 5 étoiles :)"
Posté le 11/01/2019 à 18:58"Très pro, conseils clairs, adaptés et travail attentionné pour des tarifs compétitifs. Suivi de ma voiture depuis 3 ans. Une adresse de confiance à visiter et partager."
Posté le 05/03/2019 à 21:07"Super garage, une équipe professionnelle et efficace! Je recommande sans hésitation"
Posté le 29/03/2019 à 10:51"Un grand merci à toute l'équipe tant pour son professionnalisme que pour son accueil et ses compétences."
Posté le 01/04/2019 à 13:59"J’ai fais réparer ma petite voiture là bas et je suis très contente, réparer en peu de temps et garagiste très gentil ! Je recommande"
Posté le 25/04/2019 à 11:23"Très bonne expérience, je recommande sans hésitation. Le garage de l'union a refait l'aile arrière de ma polo suite à un léger accrochage, plus aucune trace, le résultat est parfait, pour un bon prix. Ils m'ont prêté un véhicule de courtoisie pendant l'intervention. Ils ont même nettoyé l'intérieur du véhicule. Seul petit bébol, ils ont très légèrement écorché le cuir du volant en la nettoyant."
Posté le 06/05/2019 à 17:21"Garage professionnel, qui travaille bien et qui tient ses engagements. Je recommande"
Posté le 16/05/2019 à 10:29"gérant tres agreable et arrangeant travail de qualité et vraiment pas chère du tout. je recommande"
Posté le 16/05/2019 à 17:14"Clarté, Efficacité, Fiabilité (CEF) Garage de l'union services, gage de qualité! On y trouve un accueil simple et agréable, par des professionnels attentifs et consciencieux qui prodiguent des conseils adaptés et apportent des solutions durables, sur mesure. Grâce à eux, j'ai gardé longtemps ma vieille voiture et en ai acquis une nouvelle, au-delà de mes espérances. Garage de l'union services : une valeur sûre ! J-M P-J"
Posté le 03/06/2019 à 13:18"Service de qualité et accueil agréable, j'y retournerai sans hesiter"
Posté le 24/06/2019 à 18:08"Je vais dans ce garage depuis 3/4 ans, j'ai toujours été très contente du service et des réparations effectuées, l’accueil est irréprochable. Je recommande vivement."
Posté le 25/06/2019 à 09:06"tres pro. tres fiable. tres correct. top confiance...."
Posté le 29/06/2019 à 08:09"Très mauvaise expérience !!! 👎👎 A fuir"
Posté le 30/06/2019 à 12:49"J avais déjà été très satisfaite de ce garage il y a un an pour des flexibles de freins. Je suis revenue en Juin et ils ont pu réparer ma voiture rapidement car en plus je devais prendre la route. Garage honnête efficace et accueil sympa. Le seul garage correct sur Villeurbanne pour moi. Je vous recommande ce garage."
Posté le 04/07/2019 à 17:31"Très bonne expérience, prise en charge rapide malgré une charge de travail conséquente. Équipe souriante et arrangeante ! Je recommande vivement."
Posté le 05/07/2019 à 22:37"Je recommande ! Réparation imminente sans rendez-vous.. Personne compréhensif et serviable"
Posté le 18/07/2019 à 22:24"Déçue et en colère ! J'ai voulu faire travailler un garage indépendant qui a bonne réputation et je suis très déçue ! Aucune nouvelle, n'ont pas trouvé la panne, j'ai du les harceler pour avoir un devis à environ 500 à 600€ pour changer des trucs qui répareront peut-être la panne. Ils ont accepté de prendre ma voiture en remorquage un vendredi, me disant qu'ils s'en occuperaient le lundi. Effectivement très sympas et pros de prim'abord. -1 semaine plus tard toujours pas de nouvelle, on me dit qu'il n'y a rien de grave, qu'ils vont regarder de plus près. 4 jours plus tard toujours pas de nouvelle, on me dit qu'un devis d'environ 500euros a été établi. Je demande à ce que l'on m'envoie le devis par mail car je vis loin et ne suis pas en mesure de me déplacer. Du lundi au jeudi de la deuxième semaine, 4 mails, deux appels par jour, et toujours le même discours mon collègue vous l'enverra ce soir-je m'en occupe avant midi. Le vendredi 9h (15 jours après dépôt de la voiture donc) je me déplace jusqu'au garage, et la même discours. Le collègue en question sera là à midi. Je reviens à 11h45 et là je comprends à la tête du chef que son collègue ne viendra pas. Il l'appelle, et me le passe. Il a le culot de me dire qu'ils m'ont donné un prix oral. Ce devis visiblement contient des trucs à changer pour voir ce qui ne marche pas car elle cale mais on ne sait pas pourquoi ! On marche sur la tête... - j'ai donc fini par récupérer ma voiture. Je ne dis pas que ce sont des escrocs, mais je pense qu'ils ne sont pas à la hauteur et ont tenté de profiter de ma condition de femme pour me faire accepter tout et n'importe quoi. Merci à eux de m'avoir laissée partir avec une voiture qui cale, enceinte jusqu'aux yeux, sans aucune précaution ni proposition de solution (j'ai eu de la chance d'arriver jusqu'au garage le plus proche)."
Posté le 12/10/2019 à 19:20"Très pros, au téléphone comme en face à face. Très réactifs (j’ai appelé un vendredi, on m’a donné rdv lundi 1ère heure !) Les tarifs sont ce qui avait été annoncé. Ils appellent bien en cas de frais supplémentaires, pour demander l’accord. Partenariat avec un centre de contrôle technique donc très pratique ! En une journée j’ai eu la voiture réparée et le contrôle technique passé ! J’y retournerai sans hésitation !"
Posté le 14/10/2019 à 17:09"J'ai effectué l'entretien périodique de ma Citroën C4 II 2016 au mois de septembre. Franchement je suis satisfait de leur travail. Garage sérieux et les personnes accueillante."
Posté le 29/10/2019 à 16:20"Excellent suivi, accueil sympathique et prix raisonnables : à recommander !"
Posté le 15/11/2019 à 18:54"Acceuillant , service rapide"
Posté le 17/11/2019 à 10:59"Travail sérieux efficace. Bon rapport qualité prix."
Posté le 21/11/2019 à 21:26"Super Service, merci!"
Posté le 05/12/2019 à 07:14"Disponibles, rapides, efficaces et sympathiques en plus de tarifs raisonnables : TOP !"
Posté le 12/12/2019 à 18:40"Très bon accueil, personnel proposant le meilleur devis et toujours de bons conseils. Je recommande sans hésiter."
Posté le 15/12/2019 à 18:43"Je recommande vivement ce garage. Les prix annoncés sont les prix facturés. Ils sont très réactifs. J'ai pu grâce à eux vendre ma voiture dans les meilleures conditions. Elle tournait comme une horloge."
Posté le 17/12/2019 à 15:45"Si vous cherchez un garage fiable, sympa, raisonnable sur les prix et super serviable, ne cherchez plus : allez au Garage de l'Union Services cours Damidot à Villeurbanne. Je leur confie ma voiture (Citroën) depuis plusieurs années : tout s'est toujours bien passé. Une grande qualité de service !"
Posté le 19/12/2019 à 07:55"Personnels compétents et de confiance. Respect des délais et voiture de prêt."
Posté le 24/12/2019 à 19:03"Personnel sympathique , à l'écoute"
Posté le 10/01/2020 à 14:46"je suis toujours satisfaite en récupérant ma voiture et ceci depuis au moins 3 ou 4 ans. Nous étions dans le quartier la première fois ou nous y sommes allé. Aujourd'hui nous avons déménagés plus loin dans Lyon mais nous continuons a aller dans ce garage, l’équipe est efficace et le responsable digne de confiance, professionel et sympathique. Les délais sont toujours respectés et les prix annoncés ne changent pas. Je recommande grandement."
Posté le 16/01/2020 à 16:43"Le garage s'occupe de mes deux voitures (entretien + contrôle technique pour une R19 et une Laguna). Je suis très satisfait de leur travail sérieux. Les factures sont raisonnables . L'accueil est très bon. je recommande vivement ce garage."
Posté le 27/01/2020 à 08:59"C'est la deuxième fois que je laisse mon véhicule pour un contrôle technique et une révision en toute confiance. Accueil sympathique. Beaucoup de professionnalisme. Des explications sur les éventuelles réparations à faire de suite et à prévoir ultérieurement...Pas de surprise au moment de payer. Je recommande."
Posté le 26/02/2020 à 21:22"Bonne continuation un garage a retenir ce sont des bons"
Posté le 05/03/2020 à 15:47"J'y suis allé pour l'achat d'un véhicule. Super accueil et personnel très pro. Ils prennent vraiment le temps de tout expliquer et ne bâclent pas le travail ou l'accueil du client. Au vu des bonnes notes sur Google ou les autres comparateurs, je ne suis pas surpris ! Je recommande vivement !"
Posté le 06/03/2020 à 13:47"Pro et bon rapport qualité-prix !"
Posté le 23/03/2020 à 13:53"Je viens de passer ma première révision après un an d'avoir acheté ma voiture ,concrètement un citroën c4 ,chez eux. Je ne peux qu'avoir un avis positif sur le vehicule , le garage et le personnel toujours attentif! Je recommande sans aucun doute !"
Posté le 04/06/2020 à 16:10"Garagiste au top, très professionnel, sympathique et super compétent avec une très bon sens du service."
Posté le 19/06/2020 à 07:50"Personnelle accueillant. 1 véhicule neuf et un autre d'occasion achetés chez eux en 4 ans A chaque passage au garage pour l'entretien ou pour des renseignements tous ce passe très bien. Garage de confiance et je recommande vivement Merciiiii a garage de l'union pour tous vos services vos conseilles ainsi que a toutes l'équipe"
Posté le 22/06/2020 à 17:19"Pour l'achat d'une citroen C4 d'occasion, j'ai pu constater le sérieux et le professionnalisme du responsable du garage. le véhicule est vendu propre, révisé, la traçabilité de l'entretien est à jour, bref je ne peux que recommander ce garage !"
Posté le 29/06/2020 à 19:54" les gars professionnels résolu le problème de la fumée noire provenant des gaz d'échappement le même jour "
Posté le 06/07/2020 à 09:28"Garage au top,équipe bienveillante. Mesdames vous pouvez y aller les yeux fermés.Cliente depuis 4ans,je n'ai jamais eu aucun soucis,ni aucune surprise sur le prix final. Je recommande!!"
Posté le 07/07/2020 à 13:57"Deux prises de rendez-vous non abouties pour cause d'indisponibilités. La première reportée et la deuxième annulée sur fermeture du garage sans me prévenir. Deux semaines écoulées et aucune disponibilité pour les jours suivants. Une grosse perte de temps et poussé vers la sortie sans même s'excuser, lamentable."
Posté le 03/08/2020 à 17:28"Un garagiste sympathique autant que professionnel et arrangeant."
Posté le 23/09/2020 à 12:00"Travail soigné , travaux réalisés avec professionnalisme. Sans comparaison avec des garages de grandes enseignes où les réparations ont été bâclées . Je recommande absolument , sans complaisance aucune . Je suis très satisfaite . Travail d’orfèvre sur une carrosserie bien cabossée ! Mérite d’être connu pour la fiabilité des prestations . J’ai ENFIN trouvé mon artisan garagiste . Ravie de cette expérience, très satisfaite ."
Posté le 11/10/2020 à 17:06"Garage très pro, serviable. J'ai acheté un véhicule en mai, l'achat s'est bien déroulé tout était clair, vhl d'occasion en très bon état, bien entretenu +garantie de 3 mois."
Posté le 13/10/2020 à 12:41"Bon professionnel, à l'écoute, réparation rapide et bien assurée Un garage de confiance !"
Posté le 01/12/2020 à 13:59"Ce garage est vraiment au top de chez top. J'ai eu plusieurs fois affaire à eux pour un modèle vieillissant (306 de plus de 20 ans) et, depuis 3 ans, ils ont toujours trouvé une solution à ses petits problèmes, que ça soit pour qu'elle passe au CT dans les règles de l'art, ou pour me trouver des pièces au meilleur prix possible. Ils ne gonflent jamais les devis, font toujours uniquement les travaux nécessaires sans en rajouter, et se débrouillent toujours pour proposer la solution la moins onéreuse et la plus adaptée à la situation, tout en respectant les délais promis. Dernier exploit en date, je débarque en panique à 3 jours de Noël (et à 17h, la veille de mon départ en congés le lendemain après-midi) car suite à un changement de roues été/hiver (fait par mes soins sur le parking...), j'entends un bruit de frottement, comme si les roues avant touchaient le pare-chocs. Impossible d'envisager 200 km dans cet état... Malgré l'absence de RDV, et les difficultés liées à la période de Noël et à la crise sanitaire, ils ont pu jeter un oeil à mon problème dès le lendemain matin première heure, rectifier la mauvaise tenue du pare-chocs, et ils m'ont rendu la voiture réparée le lendemain midi, et, cerise sur le gâteau, face à l'absence de réparations lourdes... ne m'ont même rien fait payer ! Alors que je pensais, au départ, essuyer un refus (poli) par manque de temps pour la prise en charge. Je leur fais donc totalement confiance, et continuerai de leur amener mon véhicule. Si je devais toutefois émettre une petite critique, sachez qu'ils peuvent être rapidement débordés (victimes de leur succès) et que, de ce fait, il peut parfois être difficile d'entrer dans le garage le matin à la première heure, soit parce qu'ils ouvrent en retard, soit parce que la cour est encombrée (il leur faut parfois faire des manoeuvres et du Tetris pour sortir un véhicule dans la rue et faire de la place pour un autre qui arrive). Conséquence de ce dernier point, il peut parfois être difficile (pour eux comme pour nous) de circuler dans la petite rue à double sens, ET de trouver à s'y garer s'il n'y a pas de place dans la cour intérieure. Mais c'est une critique inhérente à la localisation du garage, pour laquelle il n'y a pas vraiment de solution... à part déménager, ce qui ne m'arrangerait certainement pas ;)"
Posté le 14/01/2021 à 10:56"Achat de véhicule : je suis très satisfait du déroulement de la transaction. Accueil chaleureux et service client de qualité."
Posté le 04/02/2021 à 23:22"On est venu dans ce garage pour l'achat d'un véhicule et on est très satisfait du déroulement de la transaction. Le professionnalisme, la gentillesse , la bienveillance et l'honnêteté du responsable du garage sont exceptionnels et au top. Très belle expérience et on recommande ce garage sans hésitation et les yeux fermés. Bonne continuation !!"
Posté le 18/03/2021 à 21:08"Attirer par les commentaires positifs sur ce garage, et attirer par l'achat d'un véhicule je n'ai pas été déçu et je rejoins les autres commentaires positif. Sérieux, pro et secrétaire (dsl je n'ai pas son prénom) très sympathique et pro également ! Continuez comme ça et MERCI"
Posté le 14/04/2021 à 20:31"Choisi via les AVIS GOOGLE suite à un accident sur Lyon, la prise en charge, le devis, la réparation et le suivi administratif a été parfait. Je recommande :-)"
Posté le 19/04/2021 à 08:48"Bon accueil, professionnel, ne pousse pas aux travaux. En plus les délais de RV et de reprise du véhicule sont tenus. Le patron et les employés sont d'un très bon contact. Recommandé !"
Posté le 19/04/2021 à 18:32"Plusieurs fois que je viens dans ce garage. Le gérant est pro, il ne pousse pas à la consommation pour ma voiture qui ne fait que m'emmener d'un point A à un point B. Les tarifs sont raisonnables. Les délais sont bons aussi. Le suivis du véhicule et l'historique est bien conservé. Le contact est bon, il prend le temps d'expliquer le pourquoi du comment. Bref, les avis google ne sont usurpés!"
Posté le 06/05/2021 à 17:50"J'ai acheter un véhicule d'occasion, voiture conforme à l'annonce trouver, vendeur au top, secrétaire eu au téléphone au top, je recommande vraiment."
Posté le 22/05/2021 à 13:33"Achat d’un véhicule ! Tout est parfait ! Je recommande"
Posté le 24/05/2021 à 06:43"Parfait , très sympa et très serviable. Je recommande"
Posté le 28/06/2021 à 14:26"Très arrangeants et sympathiques. Je suis venue pour un changement d'embrayage, ils ont vérifié l'état du reste de ma voiture et m'ont offert la main d'œuvre du changement d'un soufflet de cardan ! Mon câble d'embrayage, que j'avais fait changer 2 mois plus tôt dans un autre garage était abîmé, peut-être car c'était le mauvais modèle de câble. Ici ils ont pris le temps d'essayer trois câbles avant de trouver le bon modèle (j'ai une clio 1 de 1990) et m'ont prêté une voiture en attendant. Je recommande vivement !"
Posté le 18/07/2021 à 16:58"Garage sérieux, accueil sympathique, délai rapide et facilité de paiement"
Posté le 01/12/2021 à 16:46"Garage sérieux, réactif et équipe sympathique. Cela fait plusieurs fois que je leur laisse ma voiture et le service est nickel à chaque fois !"
Posté le 05/01/2022 à 11:10"Accueil et explication parfaite, dur de trouver des garagistes honnêtes la c'est fait, et en plus a proximité de chez moi"
Posté le 06/01/2022 à 12:13"Je suis nouvelle à Lyon, je ne connaissais pas ce garage, j'y suis allé en urgence près de chez moi. Ce fut un soulagement de voir que dès l'accueil, se trouve professionnalisme et gentillesse. Une grande rapidité et efficacité de travail sur ma Mini. Vous pouvez leur faire confiance."
Posté le 04/02/2022 à 13:06"Accueillant, rapide et sympathique"
Posté le 28/03/2022 à 06:02"Je suis venue de nice j'ai été bien reçu bon accueil personnel sympa et sérieux je suis content de mon achat en vous remerciant"
Posté le 30/04/2022 à 22:47"Très bon garage avec une excellente équipe très professionnel , je vous le recommande"
Posté le 10/05/2022 à 09:47"J'ai pris RDV au garage de l'union pour un rechargement de Clim. RDV le lendemain. Mauvaise nouvelle le compresseur est HS (la voiture à 7 ans ça fait partie de l'usure). Le garage à pris la peine de m'appeler pour savoir ce qu'on faisait en me proposant le nouveau devis (sans m'assassiner sur le prix). Je récupère la voiture est malheureusement, souci avec le compresseur (le garage n'est pas dans les pièces et ce sont des choses qui arrive ..). je ramène la voiture et il me la prenne le lendemain même, me change le compresseur en garantie. Professionnalisme, disponibilité, écoute. Au garage de quartier au top sur lequel on peut compter et comme il n'en existe plus beaucoup d'ailleurs. Malgré cette épopée, je ramenerai avec plaisir mon véhicule dans ce garage pour les futures réparations ;)"
Posté le 21/05/2022 à 05:54"Nous avons acheté un véhicule C5 il y a un mois et sommes supers contents Merci pour vos conseils vos gentillesse super accueil"
Posté le 14/06/2022 à 05:11"Merci a ce garage qui ma réparé mon vehicule suite à un sinistre. Jai récupéré ma voiture impecable niveau carroserie lavée intérieur et extérieur et mil merci pour avoir reparer un poque sur ma portière gratuitement 😁 je conseil sans hésiter"
Posté le 01/07/2022 à 16:27"Très sympas, au téléphone, sur place, bref à tout moment. Vous appellent pour confirmer le tarif avant d'effectuer les services sur votre véhicule. Et prix très corrects ! (véhicule = Volkswagen, donc très loin des prix des concessions) J'y suis allé suite aux conseils d'un ami. Ce sera moi maintenant qui vais le conseiller aux miens !! Rien à dire."
Posté le 05/07/2022 à 11:00"J’ai acheté une megane d’occasion au garage de l’union service Il y a 8 mois. J’ai rencontré un problème mécanique qui a été réparé de manière efficace, réactive et arrangeante Je recommande pour un éventuel achat de voiture d’occasion et réparation"
Posté le 07/07/2022 à 21:00"Service aimable avec le sourire ! Ma voiture ne fait plus de bruit, roulement remplacé merci pour le diagnostic/devis rapide. Je recommande ! A bientôt"
Posté le 08/07/2022 à 08:07"Jauge a ⛽️"
Posté le 19/07/2022 à 17:01"Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu affaire à quelqu'un d'aussi rapide et efficace ! Ma 108 a été prise en charge en une journée et le patron est très gentil et compétent. Je recommande les yeux fermés et je referai appel à ce garage avec plaisir :)"
Posté le 29/11/2022 à 08:44"Super garage la réparations faites en temps et en heure. Recommande vivement"
Posté le 15/12/2022 à 09:04"Prise en charge rapide et efficace de la voiture de ma fille étudiante. Et merci à eux aussi de lui avoir prêté un booster pour sa voiture de location qui ne démarrait plus !! Merci à cette équipe qui ne laisse pas les jeunes dans la..... Quand les parents sont loin. 😁"
Posté le 13/02/2023 à 13:05"Très professionnel et fort sympathique. Je recommande ce garage car très sérieux."
Posté le 25/02/2023 à 08:59"Service rapide/professionnel Je recommande"
Posté le 11/03/2023 à 10:14"J'ai fais l'acquisition d'un véhicule dans ce garage et le service a été top ! Honnêteté, sérieux, et compréhension sont de mises au garage de l'union des services. Je recommande vivement !"
Posté le 11/03/2023 à 13:32"Garage à fuir absolument incompétent et irrespectueux Il bricole votre véhicule et croise les doigts pour que ça marche Perte de temps d'argent et le véhicule reste en panne"
Posté le 14/03/2023 à 13:14"Très bon Garage. Je suis client chez eux depuis 2 ans pour le suivi de ma voiture. Tarif correcte et analyse pertinente. Si vous recherchez un Garage sur Villeurbanne vous pouvez allez la bas les yeux fermés"
Posté le 24/03/2023 à 12:51"Véhicule acheté et entretenu dans ce garage rien à dire très professionnel , rapide , connaissance parfaite de son métier, tarif attractif je recommande les yeux fermés personnel sympa et patron de même (ZOUHAIR)"
Posté le 27/03/2023 à 16:40"Très très bon rapport qualité prix. Excellent accueil"
Posté le 17/04/2023 à 15:37"Super garage, mécanicien bienveillant"
Posté le 19/04/2023 à 09:51"Freins à changer d’urgence. J’ai appelé le garage à 10h, j’ai ramené le véhicule à 11h, à 17h je suis reparti avec ! Vraiment top ! À savoir que je n’avais pas de rendez-vous.."
Posté le 27/04/2023 à 15:24"Très bon accueil, réparation rapide à prix très corrects"
Posté le 03/05/2023 à 16:22"Achat véhicule et super acceuil.merci"
Posté le 05/05/2023 à 12:42"Je viens d’acheter une 5008 franchement rien a dire super sympa agréable accueil Je suis satisfait a 100% leur service donne envie de revenir 👍"
Posté le 06/05/2023 à 11:42"super expérience, très arrangeant, super professionnel. achats d’un véhicule. je recommande allez y les yeux fermés."
Posté le 10/05/2023 à 13:58"Toujours du très bon travail et à un tarif raisonnable, disponibles, alertant des travaux à faire sur le véhicule au bon moment, merci à l’équipe du garage de l’union"
Posté le 12/05/2023 à 08:57"Confiance absolue, équipe accueillante et de bons conseils, je recommande."
Posté le 12/05/2023 à 14:02"Prise en charge rapide. Annonce du prix a l'avance."
Posté le 25/05/2023 à 06:52"Personnel sympathique et compétent. Très bonne réactivité. Je recommande."
Posté le 01/06/2023 à 16:35"Excellent travail Je conseil fortement"
Posté le 07/06/2023 à 12:23"Très rapide et efficaces pour mes problèmes de carrosserie"
Posté le 08/06/2023 à 13:05"J'ai acheté mon véhicule dans ce garage que je recommande vivement pour son professionnalisme. Je les remercie pour le geste commercial qu'ils ont fait et pour le suivi des démarches qu'ils ont effectué. J'ai eu de très mauvaises aventures avec mes précédents achats de véhicules mais avec ce garage, j'ai retrouvé la confiance d'avoir un véhicule nickel mécaniquement. Merci encore !"
Posté le 09/06/2023 à 08:30"Très professionnel et à l'écoute du client."
Posté le 17/06/2023 à 13:11"Garage de confiance"
Posté le 24/06/2023 à 07:21"Personnel compétent et très aimable. Le patron et ses employés sont de bons conseils et arrangeants, le bon garage de quartier où se rendre."
Posté le 24/06/2023 à 20:52"Merci. Bon professionnel, disponible, serviable... Bref, un vrai garagiste sur lequel on peut compter!"
Posté le 04/07/2023 à 14:39"Achat de véhicule d'occasion chez ce garage connu par hasard. Tous les documents ont été présentés, essaie sur villeurbanne. Véhicules propres, entretenus et révisés . Personnel sympathique et service satisfaisant. Le + : le patron nous a appelé en soirée pour connaître notre niveau de satisfaction et nos 1ères impressions du véhicule acheté , ça je ne l'ai vu nulle part. C'est très sympa de sa part. Je recommande."
Posté le 05/07/2023 à 17:47"Un personnel bienveillant qui a accepté de s'occuper de ma voiture aussi bien que rapidement au vu de ma situation.. je recommande !"
Posté le 20/07/2023 à 21:09"Nouvelle sur lyon, ils ont accepté de prendre ma voiture le jour même pour un voyant moteur. Prestation très correcte et 0 arnaque je recommande 10/10"
Posté le 26/07/2023 à 08:44"J'y suis passé pour un problème de dernière minute. J'ai appelé puis y suis allée, le mécanicien qui nous a aidé à été incroyable, profondément humain et très compétent. Nous irons dorénavant la bas pour tout problème à venir :) je recommande !"
Posté le 27/07/2023 à 15:51"Personnel super sympa, réactif et compétant ! Je suis tombée en panne en plein été et vous avez réussi à me prendre en charge le lendemain et en quelques jours vous m'avez résolu le problème. Je recommande vivement. Merci encore pour le travail réalisé"
Posté le 27/07/2023 à 16:37"Excellent garage. Accueillant, professionnel, de bons conseils avec des tarifs compétitifs."
Posté le 27/07/2023 à 19:27"bonne expérience je recommande ce garage"
Posté le 06/08/2023 à 10:04"Achat d'un C5 aircross et tout c'est bien passer Le gérant est très gentil et très professionnel, disponible lors de mes nombreux appel Merci pour tout, le véhicule est vraiment super."
Posté le 06/09/2023 à 17:41"Très efficace batterie commandé à 15h45 à 16h30 changé. Secrétaire très souriante et sympathique."
Posté le 11/09/2023 à 15:54"Efficace, arrangeant et ne force pas à la vente Je recommande"
Posté le 14/09/2023 à 10:43"Très bon accueil, rapidité, prix corrects, recommandé par une amie qui est cliente depuis 30 ans sans aucun problème."
Posté le 25/09/2023 à 06:23"Bon accueil Équipe au top le patron est très professionnel ces véhicule sont propres aucun soucis après l achat je le recommande"
Posté le 29/09/2023 à 10:11" Nous avons acheté une voiture la semaine dernière dans ce garage et nous l'avons trouvé très fiable, professionnel, serviable et également très sympathique. Le patron surtout ne pouvait pas en faire assez. Hautement recommandé. La voiture est saine et propre. Ils règlent également votre carte grise pour vous. Merci "
Posté le 18/11/2023 à 14:19"J'ai fait appel à ce garage pour des réparations car ma voiture vibrait au point mort. Devis à presque 700€ pour changer un injecteur, 4 bougies d'allumages et les 4 bobines d'allumages, pour une main d'oeuvre estimée à 2,1h (+ 1h de diagnostic). Ne connaissant pas et voulant vite régler le problème, j'ai validé le devis. Prix exorbitant lorsque j'en ai parlé à des connaissances mécanos autour de moi, d'autant plus que ma voiture vibre toujours par moment. Le jour où je suis allée chercher ma voiture, ils ont oublié de me redonner ma carte grise, j'ai dû faire un aller-retour. J'ai également demandé de conserver les pièces changées et j'ai simplement retrouvé un emballage du supermarché casino pour les bougies. Bref, assez mécontente du service globalement, bien qu'ils soient sympathiques et disponibles."
Posté le 25/11/2023 à 10:28"Très bon garage et une équipe de vrais professionnels"
Posté le 27/11/2023 à 09:10"Confiance, conseils professionnalisme et efficacité, des qualités rares de nos jours ont les a trouvé chez garage de l union. Merci à toute l équipe"
Posté le 02/12/2023 à 12:25"Super garage, les employés sont très aimables et font du bon boulot. Je vous recommande de passer chez eux si vous avez un problème avec votre voiture !"
Posté le 06/12/2023 à 11:28"Garage très agréable professionnels et très réactif et super pro je vous conseille de partir là-bas au garage de l'union vous allez pas regretter"
Posté le 27/12/2023 à 18:03"Super garage super Mecano je ramène ma voiture pour la révision distribution disques plaquettes vidange nickel 👌 Bravo 🎉 le ga je vous félicite bonne continuation"
Posté le 11/01/2024 à 13:41"Excellent garage, prix très abordables et personnel très sympathique et arrangeant. Prise de rendez-vous rapide et efficace, et les mécaniciens n'hésitent pas à vous emmener dans l'atelier pour montrer et expliquer les problèmes."
Posté le 12/01/2024 à 14:29"Achat de véhicule d'occasion dans ce garage. Véhicule propre entretenu et révisé avant l'achat. Gérant et personnel professionnels, disponibles et sympathiques. Je recommande"
Posté le 12/01/2024 à 15:56"J'étais allée dans ce garage au vu des bonnes notes, malgré la sympathie du personnel j'ai payé une distribution sur ma voiture, les niveaux du liquide de refroidissement et de l'huile n'ont pas été fait, résultat j'ai failli cassé mon moteur six mois plus tard car j'avais casiement plus d'huile ni de liquide de refroidissement. Je précise que je n'ai pas de fuite et que sur ma facture il y a bien facturé de l'huile moteur et du liquide de refroidissement, je me demande où sont passés ces liquides ? En tout cas pas dans ma voiture."
Posté le 21/01/2024 à 13:00"J'ai acheté un véhicule d'occasion chez, aucun problème, très professionnel et sympathique en plus"
Posté le 06/02/2024 à 16:24"Très accueillant, vente du véhicule passée dans de bonnes conditions je recommande"
Posté le 16/02/2024 à 17:01"Suite à un gros accident, j’ai fait appel à ce Garage qui a su tout de suite me prendre en charge, les réparations ont été rapides et très bien faites, rien à dire ! Le personnel du Garage est très accueillant et à l’écoute, ils ont été très arrangeant pour le remorquage et certaines pièces (plaquettes de frein). Je ne recommanderais jamais assez autour de moi, ce garage, très professionnel, je vous remercie encore. Même lorsque j’ai laissé ma voiture, une seule journée pour un changement de jantes et de roulement, j’ai eu le plaisir de voir ma voiture toute propre au moment où je suis venu la récupérer ça fait toujours plaisir !"
Posté le 21/02/2024 à 15:12"Super professionnel et sympathique, je recommande !"
Posté le 22/02/2024 à 16:50"Je suis un client fidèle de ce garage depuis près de deux ans. J'y ai acheté ma voiture et je continue à confier son entretien à leur équipe professionnelle et honnête."
Posté le 18/03/2024 à 21:07"Au top ! Une personne du garage est venue en moins de 2 minutes récupérer ma voiture et ma batterie a été changée en 1h à peine. Personnel super accueillant et agréable. Merci"
Posté le 22/03/2024 à 15:22"Je cherchais une voiture d’occasion et je suis tombée sur une annonce de ce garage. Le garagiste a pris du temps pour savoir quels étaient mes besoins et a su me proposer une voiture qui correspondait à ce que je cherchais. La voiture est en très bon état. Un garagiste très professionnel, qui ne compte pas son temps pour assurer une qualité irréprochable et tout ça avec le sourire."
Posté le 22/03/2024 à 21:01Entreprises à proximité