Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:00–18:00
- Mardi 08:00–18:00
- Mercredi 08:00–18:00
- Jeudi 08:00–18:00
- Vendredi 08:00–18:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Garage Marossero Et Fils - Precisium qui se situe au 2 Imp. Paradou, 13009 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Garage très professionnel ."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Services
- Mécanicien
- Toilettes
- Toilettes non genrées
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Mauvais diagnostic, changement de pièce non défectueuse et surtout on vous refait payer un autre diagnostic sans garantir satisfaction."
Posté le 09/09/2013 à 20:35"Franchement nickel, garagiste honnête (ce qui est rare de nos jours.) personnel agréable travaux effectués dans les temps qui avaient étés donnés et j'ai même payé beaucoup moins cher que prévu étant donné que le problème était moins grave que ce qui avait été premièrement diagnostiqué (donc n'a pas jouer de mon manque de connaissances sur le sujet pour me plumer comme l'aurai probablement fait beaucoup d'autres). Bref, vraiment cool, je recommande !"
Posté le 26/09/2017 à 16:13"Merci bon mécanos rapide efficace"
Posté le 05/01/2018 à 15:38"Garage sérieux et honnête 👍👍👍👍👍 Je le recommande les yeux fermés"
Posté le 11/01/2018 à 14:00"Garage très sérieux à recommander et honnête"
Posté le 31/01/2018 à 11:26"Tjrs très bien. Très compétent."
Posté le 01/02/2018 à 19:25"Acceuil pourri . Envoi petre les clients. Cher."
Posté le 29/03/2018 à 08:43"HONNËTE RAPIDE ET EFFICACE !"
Posté le 24/05/2018 à 10:07"Mr Marossero est très sympathique et très professionnel .."
Posté le 11/07/2018 à 22:49"Un peu cher 521€ pour une vidange + changement des filtres .... 2 fois 1h30 compter sur la facture pour diagnostiquer la voiture , pour aucun résultat au final (pourquoi 2 fois ? ) bref , je n y retournerais plus ......"
Posté le 17/08/2018 à 20:28"Sérieux et professionnel"
Posté le 25/10/2018 à 07:20"Pas sympa pour un brin. J'ai réparé ma voiture dans la rue (la voiture ne demarrant plus) ne pouvant me payer un mécano. Suite à la réparation, un petit pb survient et je décide d'aller le voir, mais le garagiste m'envoie paître prétextant que je l'ai offensé et que j'aurais du faire les réparations depuis le départ chez lui. Pour résumer, aime l'argent et surtout le votre!"
Posté le 30/10/2018 à 19:42"Sérieux et compétant bon conseil Tarif normal"
Posté le 11/12/2018 à 15:15"Équipe compétente et facture au juste prix"
Posté le 04/04/2019 à 21:33"Un service au top et des gens compétents"
Posté le 16/06/2019 à 16:40"Etablissement fermé sans information ....."
Posté le 28/06/2019 à 20:19"Un garage automobile compétent, honnête, serviable et courtois"
Posté le 15/07/2019 à 15:40"Très bien. Un peu cher, certes, mais pas excessif. Travaux réalisés rapidement."
Posté le 16/08/2019 à 12:49"Service sérieux, mon garagiste de confiance depuis plus de 30 ans, de père en fils."
Posté le 09/09/2019 à 21:10" Excellente mécanique. Fonctionne sur n'importe quelle marque de voiture. J'ai opté pour un remplacement de batterie et le service a été rapide, convivial et à un prix raisonnable."
Posté le 10/11/2019 à 07:27"Parfait. Rapide, travail bien fait, gérant agréable. ;)"
Posté le 15/11/2019 à 12:09"garagiste vraiment serieux ,et avec des tarifs raisonnables !!!je recommande"
Posté le 07/12/2019 à 18:09"Ma voiture était déjà dans le garage lorsqu’un membre de ma famille m’a dis que c’était un escro et qu’il était très cher. Je pense qu’il change des pièces non défectueuses pour facturer des heures de travail. Pas agréable du tout, sauf pour vous prendre votre argent. A éviter pour le bien de votre voiture"
Posté le 09/12/2019 à 17:05"Garage très compétent et honnête"
Posté le 10/12/2019 à 13:12"Réparation d'une crevaison au prix du marché avec la qualité de service et un excellent accueil"
Posté le 18/09/2020 à 16:55"Notre garagiste depuis un certain nombre d années. Très professionnel, prix très correcte et toujours à l'écoute et agréable."
Posté le 03/12/2020 à 20:58"Depuis des années , très professionel ,sympathique, reactif et à l'écoute. prix toujours très correct et surtout un travail bien fait."
Posté le 14/01/2021 à 17:33"Une super équipe de professionnels"
Posté le 19/03/2021 à 17:19"Une famille et equipe o top merci a vous tous et pratique accessible pour mon foteuil roulant et amener ma titine reparer et laisser je vous recommande"
Posté le 29/03/2021 à 09:47"Une équipe sympathique, très à l'écoute, rapide et efficace. Difficile de faire mieux 100% confiance"
Posté le 08/04/2021 à 15:07"Super accueil, travail soigné"
Posté le 14/04/2021 à 09:20"tres bon garage de la qualite 1 bonne reception des vrais pros3 bons mecanos et maintenant la carosserie stevens aux manettes"
Posté le 30/04/2021 à 11:43"Tres bon accueil et prise en charge professionelle de votre vèhicule dans le respect des dèlais indiquès Avec le sourire je recommande ce professionnel."
Posté le 07/05/2021 à 14:42"Très professionnel. Excellente intervention sur la carrosserie !! Voiture comme neuve. Voiture restituée super propre (intérieure et extérieure) Merci à toute l'équipe !!"
Posté le 13/01/2022 à 07:24"Très pro"
Posté le 03/05/2022 à 10:45"Un patron ultra sympa, une équipe dynamique, rien à dire...très satisfait de la prestation Bravo"
Posté le 02/07/2022 à 09:36"Excellent"
Posté le 06/07/2022 à 16:04"Très bel accueil Personnes très sérieuses et compétentes Je vous recommande ce garage"
Posté le 31/07/2022 à 06:06"Très bon garage et très sérieux jrecommande"
Posté le 18/09/2022 à 06:19"Service moyen"
Posté le 25/09/2022 à 19:57"J’aurais tellement voulu laisser un avis bon ou mauvais! Surtout quand on se déplace sur recommandation d’un ami du patron de ce fameux garage… vous avez refuser de considérer ma demande de prise en charge pour un motif fallacieux ou plutôt que vous n’avez envi de faire de la vraie mécanique (je vous cite: je ne sais pas où je vais mettre les mains et je nai pas les manuels…) un peu de sérieux! Vous visez juste la rentabilité… Le TOUAREG laissé sur le carreau pour un problème d’éclairage et de circuit de lave glace! REPONSE... Je n'ai absolument pas fait le choix de vous faire tout régler ou pas... J'imagine bien que changer des plaquettes entre dans le champs de vos compétences... C'est justement pour les autres soucis que je souhaitais avoir un avis indicatif... Et je l'ai eu... VOUS CHERCHEZ LA RENTABILITé... Donc la question n'est pas au courage mais au service que vous proposez à vos clients et prospects... Choisir ses clients est discriminatoire et comme les paroles s'envolent mais les écrits restent, je laisse agir la magie d'internet et des avis... OU SONT LES VRAIS MECANOS? Bonne continuation Monsieur ;)"
Posté le 05/10/2022 à 09:01"Très sympa, compétant, mais revers de la médaille, très,trop occupé, les pros se font désirer."
Posté le 25/10/2022 à 21:39"Excellent travail des professionnels n'hésitez pas pour un pronostic ou réparation mécanique ou carrosserie peinture.je recommande"
Posté le 09/11/2022 à 14:30"Le top rapide efficace et agréable"
Posté le 30/11/2022 à 09:06"Garage nikel,. Agent très sérieux vidange impeccable, j y retourne pour mes plaquettes.de.frein, recommander, il m'a fait même le diagnostique des erreurs."
Posté le 16/02/2023 à 19:13"Parfait je recommande. J'ai déjà recommandé d'ailleurs 😉 Dorénavant ce sera mon garage. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse. Bonne journée."
Posté le 14/03/2023 à 08:41"Accueil plus que déplorable, personne agressive !!!!!nous ne reviendrons plus chez vous !!!"
Posté le 17/03/2023 à 08:27"Si j’aurai pu mettre aucune étoile je l’aurai fait !! Je passe ce matin un appel téléphonique très poliment en demander de m’indiquer le tarif d’une vidange et filtre à huile le monsieur me répond ««oh beh une centaines d’euros hors taxe je c’est pas»» sans même me demander le véhicule la plaque d’immatriculation comme d’autres PLUS professionnel !!! Et donc je lui dit à d’accord vous n’effectuer pas de devis ?? Il me répond non je ne fait pas de devis pour des vidanges!!! Avec un ton très hautain ..! ( et donc vous proposer même pas une solution expliquant votre façon de procéder pour avoir du coup un tarif ? Les gens viennent pose leur voiture et à la fin ils doivent ce contenter de la facture …??!! ) Je lui es dit à d'accord je vais le préciser sur vos avis il me dit «Oue voilà noter le ! » donc monsieur si vous ne voulez pas travailler fermer votre magasin je part du principe ou une prestation et payante vous devez informer le client de ca facture au préalable ceux ci s’appel la loi et pour la politesse vous connaissez parler plus agréablement aux gens j’aurais dû commencer par lire vos autres avis avant de vous contacter ..!"
Posté le 03/04/2023 à 09:02"Bon Accueil et sérieux du patron et de son équipe. Je reviendrai et ce garage est à la hauteur de sa bonne renommée."
Posté le 06/04/2023 à 19:01"À fuir absolument ! Ce garage propose de mettre votre véhicule à la casse pour un simple changement d'ABS, ou bien un devis de 2000 €, alors qu'un autre garage propose le même service pour 200 €. De plus, le personnel n'est pas du tout sympathique ni arrangeant. Je vous recommande de chercher un autre garage plus fiable et professionnel. Ne gaspillez pas votre argent et votre temps ici."
Posté le 16/04/2023 à 14:34"Désagréable lors d'une demande de renseignement. Je n'y retournerai pas."
Posté le 12/06/2023 à 14:24"Mauvaise dernière expérience..."
Posté le 29/06/2023 à 05:41"Première expérience, j'arrive dans la région, je suis un inconnu, je n'ai pas de recommandation. L'accueil est humain (au pur sens du terme) L'écoute et la prise en charge sont professionnelle L'intervention soignée, sérieuse et rapide. La facture très raisonnable."
Posté le 21/09/2023 à 09:47"Le meilleur garage du quartier avec un service impeccable."
Posté le 16/11/2023 à 14:40"Garage très professionnel ."
Posté le 08/01/2024 à 22:59"Compétents, rapides, prix raisonnables. J'ai apprécié le souci de trouver une à mon problème de défaut du régulateur de vitesse par une recherche approfondie. Garage à recommander."
Posté le 19/01/2024 à 11:30"Belle découverte,compétence,rapidité, j'ai enfin trouvé mon garage! En plus a 10mn à pieds de chez moi...(ma voiture faisait un bruit, que le garage précédent ne voulait pas admettre que le problème venait de chez eux !) Bref garage Marossero à trouver le problème et ma voiture à retrouver la pêche, un grand MERCI Mr ❣❣"
Posté le 16/02/2024 à 14:59"Merci beaucoup pour nous avoir dépanné à l’instant !!"
Posté le 11/03/2024 à 15:39Entreprises à proximité