Horaires d'Ouverture
- Lundi 14:00–18:00
- Mardi 08:00–12:15, 14:00–18:30
- Mercredi 08:00–12:15, 14:00–18:30
- Jeudi 08:00–12:15, 14:00–18:30
- Vendredi 08:00–12:15, 14:00–18:30
- Samedi 08:00–12:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Garage Rémy Fortin qui se situe au ZI la Blaudrie, 85700 Sèvremont (85). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
Paiements
- Cartes de paiement
Services
- Mécanicien
- Toilettes
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"C'était une concession Renault qu'à changer de nom c'est plus Fortin mais carvalhido. C'est un très bon garage qui fonctionne bien sûr benet 85490"
Posté le 24/01/2018 à 13:35"J'aurais bien voulu mettre la note de ZERO mais ce n'est pas possible J'ai acheté un véhicule chez ce garagiste en octobre 2017 très beau véhicule enfin bref j'avais demandé le changement du paresoleil avg qui a été précisé sur le bon de commande le jour de la livraison je regarde ce paresoleil qui avait l'air ok. Car au préalable je lui ai demandé si l'intégralité des élements du bon de commande ont étés remplacés il me dit oui tout est bon Par la suite sur le retour je vois que le paresoleil qui tombe donc il n'avait pas changé. Par la suite il me dit ah non il était question de le réparer Alors que sur le bon de commande il était prévu de le remplacer bref je l'appelle et me demande de voir chez le concessionnaire Alfa du coin pour m'en procurer un et surprise cette pièce n'est plus fabriquée. En gros je lui ai demandé de faire quelque chose mais le gérant n'est pas foutu de faire son boulot et me demande de le faire à sa place, alors qu'il savait sciemment que cette pièce n'était plus fabriquée. Bref après multiples recherche sur internet je réussi à trouver un paresoleil d'occasion en italie je lui dit de me le commander et retorque non achetez le je vous rembourserai alors qu'il a des difficultés à être honnête je ne veux pas lui faire confiance à savoir cette pièce neuve valait 78 euros HT neuve moi je la trouve à 32E TTC il est pas foutu de la commander et de me la renvoyer. Entre temps cette pièce a été vendue ! J'appelles toutes les concessions Alfa en France je réussi à en trouver un exemplaire hors stock quelle chance ! donc je l'appelle et il me dit Faites faire un devis de leurs part et de me l'envoyer La je rève ce gérant car il ne sait rien gérer visiblement. Bref entre temps le magasinier de ce concessionnaire remet sa pièce dans son stock et il a eu une demande en cession interne d'une autre concession française la pièce à été vendue. Résultat j'ai fait le boulot à sa place et cet incapable assisté n'a rien fait. Un paresoleil qui coutait que 78euros ht et que j'ai trouvé ensuite à 32 euros ttc faut le faire quand même cela veux tout simplement dire si il vous arrive un pépin sur un véhicule que vous achetez lui il ne va pas se donner les moyens de remplir les obligations qu'il s'est engagé à tenir Ce garagiste vend parfois des véhicules haut de gamme du type porsche dites vous bien que si un jour le moteur d'un véhicule vendu casse dans le cadre de la garantie ne revez pas il ne fera rien car déjà pour 32e ttc il n'est pas capable de faire son travail alors un moteur qui casse à 10 000e oubliez GARAGE A FUIR D'ailleurs je trouve ça curieux que ce garage a de bonnes notations surement des fausses de ces collègues."
Posté le 25/12/2018 à 12:23"personne malhonnête. On avait convenu d'un RDV la veille pour une voiture, je fais 1h10 de route sur les 1h42 et là je reçois un sms sur la route me disant: j'ai oublié de vous prévenir mais je l'ai vendu ce matin! sachant que j'avais fait un petit rappel de RDV. Personne irrespectueuse. A fuir!! j'aurai préféré mettre 0 mais on ne peut pas. mais quel menteur à dire qu'il m'a prévenu le matin, ce n'est pas vrai, il m'a envoyé un texto 20 minutes avant que j'arrive au garage sachant que j'habite à 1h30. un beau menteur qui n'assume pas, un texto en plus!!! ne pas se fier à ce sale menteur, ile ne manque pas de culot."
Posté le 02/05/2019 à 10:08"Conseillé par un proche pour une recherche de véhicule avec reprise premier contact correct mais par la suite l'impression de ce faire balader jamais joignable sensation de le déranger ne rappel jamais après un message même au bout d une semaine ce permet même de raccrocher au nez et renvoie un message après pour dire que ce bon monsieur était en réunion sans s'excuser aucun respect pas professionnel. Je ne recommande pas cette établissement."
Posté le 11/02/2020 à 20:38"J'ai acheter un véhicule z4 coupé, dans ce garage, de l'accueil jusqu'à la vente, tout a été parfait. À ce jour, je n'ai aucune critique négative à faire. Le véhicule fonctionne parfaitement. Je tiens à faire remarquer, que le vendeur, Kévin, a vraiment été agréable, de plus, il aime l'automobile, ça se sent. Pour moi, c'est un sans faute. Bonne continuation à ce garage"
Posté le 06/06/2020 à 10:27"Très bon accueil et très bon rapport qualité prix"
Posté le 06/06/2020 à 16:52"Très bon accueil."
Posté le 12/08/2020 à 13:47"Plutôt satisfait de mon expérience après l'achat d'une BMW 130i chez eux. Le véhicule m'a été livré propre et les tarifs pratiqués sont cohérents par rapport au marché."
Posté le 24/06/2021 à 11:22"Nous avons réservé tiguan occasion. Personne très pros et agréable et à l'écoute. Le gâteau sur la cerise il reprend nôtre ancien véhicule à 1prix défiant toute concurrence. Si vous recherchez un véhicule 'vous avez le garage qu'il vous faut. Oui je recommande vivement ce professionnel. Merci à toutes l'équipe garage Fortin 😀."
Posté le 02/07/2021 à 07:08"Nous avons acheté le véhicule sur photo et par téléphone. Le temps de préparer le véhicule, la transaction s’est très bien déroulé. Tout était conforme à la description et le vendeur sympathique. Je recommande"
Posté le 08/09/2021 à 18:39"Je trouve ce garage très accueillant !! Conseillé !!😁"
Posté le 12/01/2022 à 17:35"Nous avons acheté un véhicule au garage Fortin en septembre 2021 et sommes très satisfaits de notre achat, très bon rapport qualité/prix, réactivité et disponibilité du personnel"
Posté le 28/01/2022 à 09:35"Très dispo toujours"
Posté le 04/05/2022 à 12:05"Le commercial est a l'écoute et se met en recherche pour satisfaire le client. Nous n'avons pas donné suite aux propositions car nous avons entre temps changé de projet. Nous remercions vivement l'ensemble du personnel (personne à l'accueil très agréable et sympathique). Cdt"
Posté le 01/04/2023 à 19:27"Client depuis de nombreuses années garage au top disponible réactif le patron remy et son equipe sont très sympathique vous trouvera la perle rare recommande les yeux fermés garage comme on en fait plus merci à vous"
Posté le 20/05/2023 à 04:59"Très bon accueil très professionnel"
Posté le 20/05/2023 à 13:10"Equipe au top. De l'humain, de l'efficacité, tout ce qu'on aime"
Posté le 08/06/2023 à 12:44"Garage très bien Je suis très satisfaite d avoir trouvé un garage comme celui celui-là"
Posté le 28/08/2023 à 05:40"Nous avons vécu une mauvaise expérience avec ce garage. Notre véhicule nous a été vendu avec des pneus avant non conformes car ayant des indices de vitesse différent. Nous avons eu connaissance de cette non conformité (défaillance majeure) lors du contrôle technique deux ans après et avons alors contacté le garage pour avoir une explication. Il nous a d'abord été indiqué qu'une telle erreur était déjà arrivée et que les pneus allaient être changés aux frais du garage. Nous avons été ensuite rappelés et étant donné que le camion était en notre possession depuis deux ans, le garage s'est déchargé de sa responsabilité en mettant en cause notre bonne foi. Pour information, un professionnel n'a pas le droit de vendre / monter des pneus de taille et/ou indice différent de vitesse sur un même train. C'est une question de sécurité (notamment en cas de freinage d'urgence). Nous nous interrogeons donc sur le sérieux de ce garage sur ce point et sommes déçus de l'issue de notre expérience avec eux. Petit conseil si vous voulez acheter chez eux : repasser un contrôle technique après la vente pour faire vérifier la conformité du véhicule vendu !"
Posté le 29/12/2023 à 15:37"Très bon accueil, le personnel est très pro"
Posté le 29/12/2023 à 16:52Entreprises à proximité