Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–19:00
- Mardi 09:00–19:00
- Mercredi 09:00–19:00
- Jeudi 09:00–19:00
- Vendredi 09:00–19:00
- Samedi 09:00–19:00
- Dimanche09:00–19:00
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile H2Clean qui se situe au 51 Rue du Dr Ollier, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai laissé 300euros à un garage qui ne m'a pas résolu le problème."
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Rendez-vous obligatoire
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Impressionnant ! J'ai laissé 300euros à un garage qui ne m'a pas résolu le problème. Et rachid et malik qui sont super me l'ont résolu pour 60 euros. Vous avez vu la différence !!!"
Posté le 28/03/2022 à 16:24"Décalaminage fait sur Opel zafira a 300000 km , on voit immédiatement la différence ,plus de fumée , la voiture a plus de puissance ,franchement impressionnant. je vous le conseille vous ne serez pas déçu ."
Posté le 01/04/2022 à 07:52"Un professionnel qui maîtrise son sujet avec explication et petite expérience à l'appui . Je ferais de nouveau un post d'ici quelques semaines pour donner un rendu ."
Posté le 27/04/2022 à 14:05"Super travail, j'avais une contre-visite au contrôle technique pour defaut de pollution sur ma Porsche 996 de 1998. Après le passe au h2clean plus de problème. Ma voiture a passé son ct sans aucun défaut ! Merci encore"
Posté le 07/05/2022 à 14:01"J’ai fait appel à H2clean pour ma golf 6 gtd 170cv qui fumer blanche de tant à autre et consomme de l’essence. La voiture a repris de la puissance et fume pratiquement plus. Je vous le recommandé fortement. Rachid est très professionnel, il est explicit, sait de quoi il parle. Franchement j’ai été ravi d’avoir fait appel à ses services. D’autant plus que ce sont ces machines. Merci à toi Rachid pour ton professionnalisme"
Posté le 11/05/2022 à 17:55"personne agréable ,j'ai fait faire le décalaminage moteur ils se déplacent ou vous le souhaitez donc un plus . prix intéressant .je recommande H2Clean"
Posté le 12/05/2022 à 16:59"Merci Rachid tu es au top !!!!je recommande a 100decalaminage de mon véhicule 308👌👌"
Posté le 13/05/2022 à 18:52"Personne professionnelle, ludique,décalaminage à l'hydrogène su ma golf 4 tdi 150ch stage 1 à 246000 km. Ça lui a fait beaucoup de bien !plus aucune fumée noire!je recommande ! !!"
Posté le 22/05/2022 à 07:55"Bonjour je recommande vivement h2clean pour un Decalaminage.Personne très sérieuse et compétente dans le domaine.Le moteur a retrouvé toute sa puissance.Un travail parfait de leur part et je l’es en remercie.je vous les recommande .Personne très accueillante et professionnel"
Posté le 30/05/2022 à 14:19"Rapide et efficace. Rachid est super réactif et très arrangeant. Qualité du service irréprochable. Beaucoup de fumée noires au départ, plus rien maintenant. Le contrôle technique sera certainement validé. Merci pour tout"
Posté le 23/07/2022 à 13:56"J’ai fais appel à la société H2clean pour intervenir sur ma voiture Rachid s’est déplacé jusqu’à à mon lieu de travail pour l’intervention Le résultat est impeccable Franchement merci 👍👍👍👍👍"
Posté le 15/08/2022 à 10:18"Voiture nickel après intervention, très bon service je conseille fortement. Service pas cher."
Posté le 01/09/2022 à 10:22"10 étoile a rachid qui est un pro qui sait de quoi il parle et pas du tout mitho comme tout les charlatans qui prennent des fortunes pour rien ,Rachid a su tout de suite regler mon problème en sachant que je suis passer par deux diagnostics charlatans avant qui ont fait que d’aggraver mon problème ne chercher plus vous êtes entre de bonne main avec H2clean merci RACHID"
Posté le 10/09/2022 à 13:32"J'ai fait appel à Rachid pour le decalaminage de ma Passat WV. Appel le samedi à 14h30 pour une intervention à domicile à 16h. Ponctualité , pédagogie et respect des clients sont les points forts de Rachid. Mon véhicule a retrouvé une deuxième jeunesse. Ne pas hésiter à faire appel à H2Clean. J'ai même offert à Rachid un café crème et une bouteille d'eau pour le remercier de sa gentillesse."
Posté le 10/09/2022 à 18:32"Decalaminage ce jour, j'ai ressenti immédiatement un gros changement sur le bruit du moteur et ainsi sur l'accélération. Bonne continuation. 🤲🏼🙏🏼👍🏼💪🏼 JE RECOMMANDE"
Posté le 19/09/2022 à 08:44"Merci beaucoup pour votre intervention, je recommande cet artisan , sérieux, honnête qui se déplace jusqu'à chez moi ! Merci ! Je l'adopte !"
Posté le 21/09/2022 à 16:27"Je suis très satisfait de mon décalaminage à l'hydrogène personne très professionnelle et résultats positifs mes voyant ne s'allume plus Et le véhicule a retrouvé plus de vivacité Merci pour Votre prestation👍"
Posté le 23/09/2022 à 05:09"Très professionnel, une prestation de décalaminage de qualité et radicale ! Plus de voyants de défauts même après une semaine. Je suis très satisfait et recommande fortement leurs services !"
Posté le 27/09/2022 à 12:09"Rachid est très professionnel et connaît très bien son sujet, ponctuel sympathique. Je recommande. Abdel"
Posté le 04/10/2022 à 20:38"Très professionnel je recommande vivement H2clean Prestation au domicile ponctuel avec un tarif plus que compétitif. Cela fait 3 ans que H2clean decalamine mes véhicules 👌🏽"
Posté le 14/10/2022 à 18:50"Bonjour, Franchement je ne connaissais pas ce qu’on appelle « décalaminage hydrogène » mais j’ai bien appris grâce à H2 CLEAN en effet ma clio 4 1.5 dci 90cv m’indiquait controler injection, contrôlée anti pollution et risque moteur casse. C’est grâce à H2 CLEAN que j’ai pu réparer ces problèmes tous ça pour une maudite somme. RAPPORT QUALITÉ PRIX NIKEL ✅ Je vous conseille ma voiture est plus fluide, consomme moin, gagne en puissance et de Plus il MA DEPANNER APRES 20H SANS TARIF DE NUIT ALLER Y !!!!"
Posté le 14/10/2022 à 19:08"Merci pour l’intervention ! Ma voiture est bien plus agréable et souple à conduire. Il y a une grande différence entre le « avant » et « après » !"
Posté le 30/10/2022 à 20:03"Oui avec plaisir Je remercie le technicien d'avoir pris le temps de vérifier expliquer Comment ça le fonctionne Et ça fait plaisir de rencontrer ces gens 💯💯💯💯💯🎖🎖🎖🎖🎖"
Posté le 31/10/2022 à 10:45"Bonjour j ai fait un decalaminage aujourd'hui sur ma mercedes classe e la prise de rendez vous à été rapide le service au top je le recommande à tous vivement Rachid est très professionnel et le prix très abordable"
Posté le 31/10/2022 à 17:26"Rapide, efficace, je recommande cet artisan ! Merci."
Posté le 04/12/2022 à 13:12"Tout d’abord c’est une entreprise avec beaucoup professionnalisme très à l’écoute prend le temps vous expliquer les choses ne se précipite pas une personne avec avec la main sur le coeur a su faire un décalaminage sur mon véhicule qui a maintenant beaucoup plus de puissance , m’as offert un chocolat chaud pendant je patientais dans mon véhicule au chaud. Franchement n’hésitez surtout pas c’est une honnête personne et c’est vraiment rare de nos jours. Candy."
Posté le 07/12/2022 à 16:54"Super résultats, je vous recommande vivement ! Merci !"
Posté le 11/12/2022 à 11:42"Comme toujours Rachid o top!!! Merci encore pour ta disponibilité et rapidité d'intervention. Ma voiture s'est mis a tousser, plus de puissance, voyant moteur allumé, et indication système anti pollution défaillant. J'ai appelé Rachid dans la seconde. Il est arrivé devant chez moi dans la demie heure. Il a mis en pratique son talent!!! Et maintenant voiture puissante, légère, ne fume plus!!! Et plus de voyant!!!!! Et surtout cest pas chers! Je RECOMMANDE A TOUS LES YEUX FERMEES!! Merci a toi Rachid!!"
Posté le 22/12/2022 à 12:18"Après une contre-visite pour défaillance opacité fumée j'ai pris rdv pour un décalaminage . Effectivement avec H2 clean j'ai pu résoudre mon problème rapidement car suite à l'intervention la voiture est passer au contrôle technique sans aucun problème . Je recommande vivement car en plus du résultat il y a le professionnalisme . Vraiment TOP ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ 👌🏼 MERCI"
Posté le 14/01/2023 à 11:43"Service au top ! Très arrangeant, ponctuel et surtout : ça fonctionne, véhicule est passé haut la main à la contre visite"
Posté le 14/01/2023 à 16:33"Bonjour Nous avons fait appel à la société H2clean pour un décalaminage et notre voiture est comme neuve.Rachid le gérant est à l écoute et explique comment il procède, il fait du super bon travail. Je le recommande à 100% Mr Hasnaoui"
Posté le 03/02/2023 à 15:56"5 étoiles les vaux largement super boulot au top vivement conseillé plus rien plus de voyant moteur allumé ni de fumée noir yesss merci encore 👍🏽👍🏽👍🏽👌🏽👌🏽👌🏽"
Posté le 11/02/2023 à 11:34"Très bon travail de la part de Rachid. Très professionnel et il hésite pas à rester plus longtemps pour s'assurer que tout va bien. Je recommande vivement"
Posté le 19/02/2023 à 15:30"Très pro...disponible rapidement ,à l écoute et explique le processus du début à la fin .A recommander.Encore merci Rachid"
Posté le 19/02/2023 à 17:23"Bonjour j'ai entendus parlée de h2clean par un ami qui me l'a conseillez au départ jetait plutôt sceptique Forcez de constater que après traitement j'ai constaté une net amélioration et un gain de carburant je vous le préconise vivement"
Posté le 04/03/2023 à 10:34"Excellent travail je conseil"
Posté le 17/03/2023 à 22:13"Travail professionnel"
Posté le 18/03/2023 à 10:58"Excellent travail, Comme il ya 2 ans , je recommande vivement. Encore merci h2clean !"
Posté le 19/03/2023 à 10:37"J’ai fait faire le Decalaminage sur mes deux Voitures Le rendu est plus que satisfaisant. J’ai gagner en puissance et diminuer ma consommation de carburant. JE RECOMMANDE MILLE FOIS!!!"
Posté le 19/03/2023 à 20:05"Très satisfait du service de décalaminage, efficace et professionnel. Je recommande !"
Posté le 23/03/2023 à 15:47"Très satisfait de ma visite! Je suis arrivé ce matin au point de rendez-vous qui a été arrangé selon ma position. Le gérant est accueillant, souriant, et entrain à la discussion. Très satisfait de ma rencontre, je n’hésiterai pas à le recontacter!"
Posté le 08/04/2023 à 09:17"J’ai fait appel à Rachid pour un décalaminage et comme d’habitude toujours accueillant et bienveillant et beaucoup de conseils. Ma mini reprend du poil de la bête après 1h de decalaminage et j’en suis ravie. Je recommande vivement H2 clean. Merci encore Rachid"
Posté le 14/04/2023 à 15:35"Très professionnel Merci Rachid"
Posté le 23/04/2023 à 15:00"j'ai eu le plaisir d'amener ma mercedes classe b de 2007 et 300000kms qui présentée un ralenti irrégulier et des trous d'air dans l'accélération, 1h après plus rien , nickel, top ! merci beaucoup ! je vous recommande h2clean."
Posté le 24/04/2023 à 19:19"Nickel très professionnel je recommande"
Posté le 26/04/2023 à 15:23"H2CLEAN est une société vraiment sérieuse ! Ma Skoda avait perdu de la puissance, elle fumée et les voyant été allumé, le technicien a pris le temps de m'expliquer, il a tout nettoyer grâce à sa machine et ma effacé les défauts, de plus au passage il m'a diagnostiqué une durite percée. Je suis très satisfait, je recommande les yeux fermés."
Posté le 28/04/2023 à 12:55"Rencontre pour la première fois et sûrement pas la dernière avec Rachid, qui a une personnalité attachante, il explique tout le processus en démonstration. Expérience et rencontre très enrichissante, le rendu est au rdv, il m’a fait un diag en trouvant directement un défaut qui correspondait parfaitement avec les symptômes de ma voiture (j’avais payer 250 en concession pour qu’il me dise que les turbos sont morts… 6000€ pour les changer l’arnaque) ma voiture a repris souffle à peine au départ, tout de suite la différence se voit. Je recommande x1000. Merci encore!"
Posté le 29/04/2023 à 14:47"Je confirme, travail sérieux, disponible et correct sur les tarifs ! Très satisfait, ma 208 de 159000 kms n'a plus de voyant allumé et a retrouvé sa puissance merci h2clean ."
Posté le 01/05/2023 à 08:56"zahir, Villeurbanne. Citroen C4 2 2012 diesel decalaminage par hydrogène résultat après une semaine d utilisation impecable moteur avec plus de puissance , souplesse. Résultat garantie je recommande ! Merci a Rachid pour ses explications et sa gentillesse."
Posté le 06/05/2023 à 11:41"Decalaminage hydrogène effectué le 13 mai par Rachid personne très professionnel et super gentil je recommande 👍👍"
Posté le 14/05/2023 à 08:04"Prise de rdv rapide accueil sympathique mais surtout resultat parfait car ma clio de 2004 avec 250000 kms qui fumait enormement et avait perdu sa puissance ne fume plus et a repris sa puissance merci h2clean"
Posté le 16/05/2023 à 15:23"Je recommande vivement d'aller chez Rachid, je rencontrais sur une BMW E93 une grosse perte de puissance régulière et je ressentais que le moteur était un peu étouffé lorsque j'avais besoin de le sollicité. Je suis donc aller voir Rachid avec un ami qui lui aussi rencontrait le même genre de problème sur sa BMW. Rachid nous met vite en confiance en nous expliquant tout le processus du décalaminage sur le moteur, avec bien sûr une petite démonstration avant d'effectuer la prestation sur le véhicule, il vous mettra aussi à disposition une petite plaquette qui résume tout l'intérêt de la décalamination sur un véhicule. Dès la prestation effectuée, j'ai directement ressenti des accélérations beaucoup plus franches ainsi que de meilleure reprise, le moteur respire enfin. Il s'occupe aussi à la fin de la prestation de supprimer les codes d'erreur auparavant présents sur le véhicule. Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 23/05/2023 à 07:11"Bravo Rachid"
Posté le 28/05/2023 à 10:29"Très professionnel, travail de qualité, j'avais un soucis de turbocompresseur encrassé qui procuré une perte de puissance, suite à l'intervention j'ai retrouvé de la puissance et une net amélioration, je recommande fortement, merci H2clean"
Posté le 10/06/2023 à 15:41"Ça fait maintenant 3 ans que Rachid travaille sur mon véhicule , toujours au top et de confiance !"
Posté le 20/06/2023 à 08:33"J'ai fait appel à h2clean pour un décalaminage audi a3 perte de puissance moteur fatiguer étouffer de suite après sa visite on a tester et nikel on a pu la pousser plus de perte j'ai retrouver ma voiture d'avoir je le conseil il est à l'écoute conseil et frais de déplacement résonnable . Merci à beaucoup"
Posté le 08/07/2023 à 21:53"Bonjour bonjour tout le monde j'ai fait decaliminage chez h2 clean je suis très satisfait et j'ai eu de très bons résultats bravo bon continuation de h2 clean"
Posté le 14/07/2023 à 17:13"Je suis très satisfait de mon décalaminage à l'hydrogène personne très professionnelle et résultats positifs Et le véhicule a retrouvé plus de vivacité Merci pour Votre prestation👍"
Posté le 14/07/2023 à 17:43"Ma voiture a repris sa fluidité je recommande H2 clean Rachid et très professionnel 👍"
Posté le 20/07/2023 à 14:06"Décalaminage au top 👌🏽"
Posté le 22/07/2023 à 09:22"Mon véhicule audi A1 tdi 1.6 105ch avait le moteur très encrassé et des trous à l'accélération. Après le décalaminage H2Clean, changement radical. Je retrouve le couple d'origine et un regain de puissance ainsi que le plaisir de conduire mon véhicule. Je recommande vivement pour l'entretien et le décrassage des vanne EGR, FAP et Turbo. Pour moi, le meilleur rapport super-qualité/ prix."
Posté le 24/07/2023 à 13:55"Decalaminage moteur hydrogène fait ce jour. Mr RACHID est un vrai professionnel et est ponctuel. Un service de qualité avec des personnes compétentes et agréables que demander de plus ? Ma voiture ronronne comme un chat...."
Posté le 30/07/2023 à 15:33"Merci Rachid pour ton travail et professionnalisme. Je recommande à 100% Personne très compétente."
Posté le 31/07/2023 à 17:41"Très bon professionnel et de très bons conseils suite à un decalaminage ma voiture à repris de la puissance. Je recommande +++"
Posté le 03/08/2023 à 16:19"Decalaminage effectué ce matin sur mon Citroën C5 suite aux recommandations de mon frère...Rachid est très professionnel et ses conseils sont très précieux. Les effets du decalaminage se sont faits sentir de suite. La voiture ne présente plus de perte de puissance et les reprises à l'accélération sont franches. On sent réellement que cela a fait le plus grand bien à mon moteur, je sens la voiture beaucoup plus légère durant ma conduite. Je compte bien renouveller l'opération l'année prochaine pour préserver mon moteur. Rapport bénéfices / prix excellent. je recommande vivement H2Clean."
Posté le 05/08/2023 à 10:30"Bonjour j ' ai fait un décalaminage moteur à l ' hidrogéne part rachid sais une personne très agŕèables sérieux compétence cela décape très bien tout le système moteur avec tout se qui l 'y à de liè Ma Voiture est un Boeing l ' hidrogène part exellence Bravo rachid"
Posté le 28/08/2023 à 15:13"Très compétent et plein de connaissances techniques. Rachid n’hésite pas à tout vous expliquer…même plus. À recommander"
Posté le 28/09/2023 à 16:40"Vraiment au top, un changement radical ! Ma voiture a de nouveaux poumons !"
Posté le 29/09/2023 à 14:56"Venu en prévention j’ai effectué un décalaminage car j’avais une perte de puissance sans aucun voyant qui s’allume et nickel la voiture à repris sa jeunesse. Pro et sympa je recommande fortement."
Posté le 07/10/2023 à 01:45"TRES SERIEUX ET PROFESSIONNEL RESULTAT TRES SATISFAISANT NOURDINE TE RAPPELERA PROBLEME FAP AUTO RESOLU TOP"
Posté le 26/10/2023 à 14:47"Merci beaucoup à Rachid pour sa disponibilité et sa persévérance."
Posté le 05/11/2023 à 13:51"Rachid est un spécialiste qui a su prendre soin de notre C4, très professionnel, pédagogue et à l'écoute. Je recommande vivement !"
Posté le 08/11/2023 à 12:05"Lorsque je me suis retrouvé face à une perte de puissance notable et une fumée noire persistante sur ma voiture, entraînant une surconsommation de carburant, j'ai décidé de faire appel aux services de H2 Clean. Ma décision s'est avérée être la bonne, et si vous lisez ceci, sachez que vous êtes également à la bonne adresse. Ce professionnel mérite d'être consulté sans la moindre hésitation. Il excelle dans son travail, démontrant une maîtrise exceptionnelle. Sa ponctualité et son écoute attentive sont des qualités qui méritent d'être soulignées. En plus de ses compétences techniques, il partage des conseils judicieux, ce qui renforce la qualité de son service. Je tiens à exprimer ma sincère gratitude envers le gérant, dont l'amabilité a été remarquable tout au long de cette expérience."
Posté le 11/11/2023 à 10:14"Super nettoyage + très efficace. Je le recommande."
Posté le 11/11/2023 à 23:47"Dépannage batterie rapide un dimanche"
Posté le 29/11/2023 à 14:56"Je suis passé pour un 207 qui avait perdu du peps. Suite à une recommandation je me suis adressé à Rachid qui vous explique et prend le temps de diagnostiqué la problématique. Après Nettoyage la voiture a retrouvé la pleine santé et le moteur aussi. Je recommande vraiment sans hésitation. Merci"
Posté le 02/12/2023 à 14:38"Sympatique et Professionnel, bon service"
Posté le 08/12/2023 à 17:34"Jamais déçu après 5 ans de service sur différents véhicules et pas des moins exigeants, ce qui fait de H2Clean notre intervenant décalaminage de famille comme on dirait du médecin de famille et en prime la discussion avec lui est toujours très instructive. Un pro."
Posté le 10/12/2023 à 15:32"Très réactif et pro, je recommande vivement !"
Posté le 13/12/2023 à 16:09"Service excellent, personne assidue et très ponctuel. Je lui est ramener plusieurs voitures il a toujours fait de l’excellent travail."
Posté le 17/12/2023 à 12:15"Tout s’est bien passé Merci Rachid Chevrolet cruze"
Posté le 16/01/2024 à 12:39"Rien à dire plus de problème de FAP pour un petit prix comparé à la concurrence"
Posté le 29/01/2024 à 17:03"Je suis passer chez h2 clean je ne connaissais pas et je ne regrette pas mon choix je recommande. Il est de bon conseil et surtout très arrangeant. Je reviendrai avec plaisir"
Posté le 03/02/2024 à 12:16"Bonjour suite au décalaminage effectué aujourd'hui sur le chemin du retour j'ai vu une vrai différence un moteur qui a retrouvé plus de puissance. Merci H2 clean"
Posté le 03/02/2024 à 15:06"L'équipe est professionnelle, efficace et offre un excellent rapport qualité-prix. Je recommande vivement leurs services pour tous ceux qui cherchent à optimiser les performances de leur véhicule. Une entreprise fiable et compétente que je choisirai sans hésiter à nouveau."
Posté le 03/02/2024 à 23:52"Notre voiture n'avançait plus du tout (30kms à 4000 tour/min), voyants moteurs allumés, inutilisable. Après recherches, s'affichait en défaut la vanne EGR avec defaut recyclage des gaz d'échappement. On nous annonçait changement des pièces, budget de 1800€ sans etre certains. Nous avons d'abord fait appel à Rachid pour un décalaminage car nous n'étions pas sûrs réellement du diagnostic annoncé. La voiture revit et roule comme au premier jour. Rachis est un professionnel avéré et nous a appris beaucoup en une heure de temps et nous a éviter une depense astronomique inutile. Je recommande les yeux fermés! Merci!!!"
Posté le 08/02/2024 à 17:15"Mon contrôle technique ne passait pas la pollution a cause d'une opacité trop importante. Suite a une recherche sur google pour un décalaminage et les nombreux avis positif sur H2Clean, je me suis adressé à Rachid qui vous explique et prend le temps de diagnostiquer ma problématique. Après Nettoyage la voiture a retrouvé la pleine santé et le moteur aussi. Je recommande vraiment H2Clean"
Posté le 19/02/2024 à 11:02"une super équipe merci Rachid très professionnel et prend le temps de vous expliquez et ponctuel . ma voiture a récupérer de la puissance merci je vous le recommande ."
Posté le 22/02/2024 à 16:33"Garagiste au top,Véhicules plus fluides après une heure de décalaminage, véhicules amenés: 208 et BMW X1"
Posté le 02/03/2024 à 09:17"Professionnel à recommander. Travail sérieux et efficace. Un décalaminage sur ma voiture a permis au moteur de respirer à nouveau. Merci."
Posté le 02/03/2024 à 09:19"Ma voiture avait une perte de puissance et après l’intervention elle a retrouvé un rythme plus de trou dans l’accélération. Personne agréable très professionnel je recommande!"
Posté le 10/03/2024 à 16:04"Très satisfaite des services Rachid compétent Très professionnel et très à l'écoute A recommander vivement"
Posté le 14/03/2024 à 12:06"Réactivité et compétences sont au rendez-vous, très sympathique, que dire de plus, travail excellent, ma voiture a retrouvé une deuxième jeunesse. Merci Rachid"
Posté le 22/03/2024 à 07:21"Que dire sinon merci à Rachid d'avoir permis à mon vieux scénic de recouvrer une seconde jeunesse? Conduite plus fuilde, puissance améliorée , consommation à voir dans l'avenir n'ayant pas encore assez roulé. Contrôle technique passé avec succès :). Grand professionnel qui explique simplement les choses et prend son temps. Je recommande à 200% et merci encore."
Posté le 23/03/2024 à 13:03"Bonjour je partage mon expérience suite à l'intervention de H2 Clean decalaminage sur ma 206 essence, prise de rendez-vous très rapide et efficace, je vous le recommande un professionnel du decalaminage qui connait très bien son domaine et toujours de très bon conseil 👌 une fois l'intervention terminée sur la voiture on voit carrément la déférence sur l'accélération moteur qui respire la santé ! Merci encore à Rachid."
Posté le 25/03/2024 à 08:33Entreprises à proximité