Jem Automobiles

📌 5 Rue Anatole France, 69100 Villeurbanne

3.9 / 5
(16 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–18:00
  • Mardi 09:00–18:00
  • Mercredi 09:00–18:00
  • Jeudi 09:00–18:00
  • Vendredi 09:00–18:00
  • Samedi 09:00–18:00
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Jem Automobiles qui se situe au 5 Rue Anatole France, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Garage de confiance service rapide prix attractifs"

Téléphone : 07.53.76.24.43

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : Nordine..
Note de : 5 / 5

"Garage professionnel disponible et en plus serviable et efficace Rapidité et prix très raisonnable pour mes réparations demandées Je recommande Jem Automobiles"

Posté le 03/06/2020 à 16:20
Avis de : dom.i.
Note de : 5 / 5

"Un savoir faire et un professionnalisme inégalés. Que ce soit en terme de prix ou de respect des délais, les feu vert, norauto, speddy et consorts peuvent aller se rhabiller. Le top"

Posté le 08/06/2020 à 18:07
Avis de : Warbbinain.o.
Note de : 4 / 5

"bon garage"

Posté le 13/08/2020 à 10:45
Avis de : Ilyes.o.
Note de : 5 / 5

"Garage trés pro à l’ écoute, rapport qualité/prix très intéressant les temps des réparations est très respectée. Mécano gentil et professionnel."

Posté le 27/01/2021 à 14:38
Avis de : Ramzi.9.
Note de : 5 / 5

"Dépanneur très souple en question d’ horaires, responsable du garage à l’ ecoute et mécanicien efficace."

Posté le 27/01/2021 à 14:44
Avis de : fathi..
Note de : 5 / 5

"Très bon garagiste avec des prix très très intéressants"

Posté le 12/05/2021 à 18:19
Avis de : Mr.a.
Note de : 5 / 5

"Garage de confiance service rapide prix attractifs"

Posté le 14/03/2022 à 17:10
Avis de : Patrick.r.
Note de : 1 / 5

"Depuis que le propriétaire a été changé le garage est très sale, le responsable sort des prix des prix qui sortes de nul part, accueil horrible. Il est 1 fois sur 5 au garage sinon il est tenu par des petits on se demande le garage est a qui. Si vous voulez passez une bonne journée n'allez pas là bas"

Posté le 24/11/2022 à 20:32
Avis de : Elodie.a.
Note de : 1 / 5

"À fuir à tout prix ! Pour un changement de sonde, la voiture a été immobilisée 3 mois car le garagiste a grillé le calculateur. Et au final, il a eu le culot de nous demander le prix de la sonde, il a fallu négocier pour avoir 100€ de réduction sur la facture en nous faisant passer pour des rats. Nous avons dû pendant 3 mois, lui courir après pour avoir des nouvelles, il a essayé toutes les pièces avant de se résoudre à régler le vrai problème. Nous y étions allés en confiance en connaissant l'ancien gérant...je vous confirme, celui-ci a changé 😅 Je n'irai plus dans ce garage même pour un changement de pneu... vraiment !"

Posté le 14/07/2023 à 11:43
Avis de : Chouki.h.
Note de : 5 / 5

"Mécano efficace travaille propre et rapide à des bon prix et merci"

Posté le 31/08/2023 à 13:01
Avis de : Shai.a.
Note de : 5 / 5

"Super garage personnel très accueillant. Remplacement de mon joint de culasse très satisfaisant. Le garagiste explique bien et maîtrise son sujet. Seul hic y’a pas de café lol mais je plaisante vraiment top!!!"

Posté le 05/09/2023 à 10:14
Avis de : A..
Note de : 1 / 5

"Quantité de soirs/nuits où des embrouilles se passent devant ce garage auto. Ça s'engueule, ça se tape, ça s'insulte. Entre des personnes du garage et des partenaires/clients/fournisseurs/on ne sait pas. Cela trouble le voisinage. Pas net du tout! EDIT après commentaire du garage : Il n'y aucune erreur du garage, nous faisons bien référence au garage rue jean claude vivant, devant lequel se passent de nombreuses bagares à heures tardives de la nuit. Nombreux voisins ont témoigné. La police a même été appelée dans la nuit du jeudi 5 au vendredi 6 octobre vers 4h du matin suite à la bagarre devant le garage."

Posté le 06/10/2023 à 02:55
Avis de : S..g.
Note de : 1 / 5

"Garage malhonnête depuis le changement de propriétaire. Ma voiture a été gardé plusieurs fois et j ai reçu plusieurs PV ainsi qu un courrier de mise en fourrière. Évidemment, mon problème n'a toujours pas été résolu après plusieurs mois. Sans parler des prestations qui ont été faites pour lesquelles j attends toujours la facture"

Posté le 15/11/2023 à 15:38

Entreprises à proximité