Service Auto

📌 18 Rue Séverine, 69100 Villeurbanne

4.8 / 5
(87 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mardi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Mercredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Jeudi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Vendredi 09:00–12:00, 14:00–18:00
  • Samedi Fermé
  • DimancheFermé

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Atelier de mécanique automobile Service Auto qui se situe au 18 Rue Séverine, 69100 Villeurbanne (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

Téléphone : 04.78.26.06.18

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Plan d'accès :

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients


Avis de : patrick.l.
Note de : 5 / 5

"Bon travail , efficace et le patron est sympa je recommande"

Posté le 11/02/2017 à 06:06
Avis de : Sun.o.
Note de : 5 / 5

"Très pro, très sérieux ! D'ailleurs j'ai toujours suivi ce garagiste, peu importe où était son emplacement. Bravo pour votre professionnalisme messieurs !!!"

Posté le 08/09/2017 à 06:49
Avis de : Abdelhalime.h.
Note de : 4 / 5

"Excellent"

Posté le 10/09/2017 à 04:20
Avis de : lotfi..
Note de : 5 / 5

"meilleur garage automobile à lyon"

Posté le 09/10/2017 à 07:56
Avis de : Moussa.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon mecano"

Posté le 27/02/2018 à 13:15
Avis de : M.h.
Note de : 5 / 5

"On m'a parlé de ce garagiste que je ne connaissais pas du tout. J'ai eu pas mal de mauvaises expériences avec mes anciens garagiste donc j'ai beaucoup hésité avant d'aller le voir. J'avais de gros travaux à faire sur ma nouvelle voiture et mon budget ne suivait pas. Et j'avais surtout peur de me faire escroquer ou de payer des services qui ne m'était absolument pas utile car malheureusement les garagistes ont cette mauvaise réputation. Je me suis quand même décidé à partir dans ce garage . Et là je trouve qu'il m'a vraiment arrangé je peux payer en plusieurs fois mes travaux et après révision de sa part il ne m'a fait que le strict nécessaire. Je n'ai pas eu de mauvaises surprises sur la note Global. Le patron est très pro et les employés très sympathique. Je vous le recommande."

Posté le 11/08/2018 à 16:51
Avis de : Julien.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis tombé en panne sur l’autoroute à Lyon et on m’a conseillé ce garage qui m’a dépanné en 24h, très réactif, professionnel et sympathique encore merci !"

Posté le 30/12/2018 à 16:41
Avis de : alix.a.
Note de : 5 / 5

"Équipe réactive , professionnelle et sympathique. Je le recommande."

Posté le 12/02/2019 à 08:14
Avis de : Houss.a.
Note de : 5 / 5

"Toujours au top"

Posté le 06/03/2019 à 05:14
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce gagaragiste pour son expertise et son professionnalisme. Une équipe à l'écoute,disponible et réactive."

Posté le 04/07/2019 à 09:42
Avis de : GAELLE.E.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux et de confiance, je recommande vivement !"

Posté le 03/12/2019 à 15:33
Avis de : quentin.o.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, un patron gentil et qui m’a bien arrangé voiture déposer à midi récupérer dans l’après-midi avec des prix vraiment correct je recommande et je reviendrai"

Posté le 03/01/2020 à 11:32
Avis de : davyb84..
Note de : 5 / 5

"Garage très professionnel avec des prix attractifs ! Patron et employés très sympathique, je recommande vivement !"

Posté le 24/01/2020 à 09:54
Avis de : Niek.o.
Note de : 5 / 5

"Je suis gestionnaire de parc auto et fais entretenir et réviser ma flotte exclusivement chez Service Auto, garage qui maîtrise ses coûts et la qualité de ses prestations. Cerise sur le gâteau, le patron et son équipe sont vraiment des personnes de confiance et super sympas. Bref, allez y les yeux fermés !"

Posté le 29/01/2020 à 08:23
Avis de : kerit.a.
Note de : 4 / 5

"C'est un bon mecano, ca m'a eté conseillé par des amis et effectivement, il connait bien son travail."

Posté le 07/02/2020 à 16:45
Avis de : angelique.a.
Note de : 4 / 5

"Vraiment très contente du travail et du prix le délai à été très court, et service tres correct le personnel et tres accueillant et très sympathique, je recommande pour les petits budgets. Rapide, efficace et à bas prix. Merci beaucoup"

Posté le 14/02/2020 à 10:00
Avis de : Location.o.
Note de : 5 / 5

"Garagiste très professionnel, prix raisonnable et patron très souriant, il prendra le temps de vous expliquer si vous avez besoin."

Posté le 06/03/2020 à 09:17
Avis de : Laurine.o.
Note de : 5 / 5

"Véhicule en panne laissé pour réparation le mercredi, véhicule réparé le jeudi. Autrement dit, la rapidité est leur fort! Gentillesse, ponctualité et professionnalisme sont au rendez-vous chez Service Auto. Le +: un côté humain, compréhensif quant aux frais et surtout arrangeants.. un conseil, n’hésitez pas!"

Posté le 13/08/2020 à 16:18
Avis de : nad.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et compétent, je recommande."

Posté le 28/08/2020 à 10:25
Avis de : Julie.o.
Note de : 5 / 5

"Je recommande fortement Service Auto, un garagiste très gentil qui fera tout pour remettre votre voiture en état de marche, professionnel, excellent rapport qualité prix."

Posté le 10/09/2020 à 22:44
Avis de : Malya.E.
Note de : 5 / 5

"C'est la 2e fois que je fais appel aux services de ce garage et je reste très satisfaite des prestations et de l'accueil , un grand professionnalisme.merci"

Posté le 12/09/2020 à 12:17
Avis de : johnny.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne accueil et professionnel a recommander"

Posté le 04/11/2020 à 19:10
Avis de : Marie.e.
Note de : 4 / 5

"Tombé en panne à lyon .ma voiture a été emmené dans ce garage que je ne connaissais pas. Tres professionnel et accueillant. Je recommande ce garage"

Posté le 11/11/2020 à 15:53
Avis de : Amor.a.
Note de : 5 / 5

"Mon meilleur mécanicien..franchement professionnel.. je le recommande..."

Posté le 11/01/2021 à 14:48
Avis de : Camille.l.
Note de : 5 / 5

"Service au top: garagistes très serviables, de confiance. Je recommande"

Posté le 26/01/2021 à 13:58
Avis de : Antoine.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis très satisfait par mon changement de courroie de distribution+courroie d'accessoire+ entretien et révision vidange moteur et aussi pour la disponibilité de ma demande car cela était assez urgent car je venais d'acheter cette Seat Leon et qu'il fallait absolument changer cette courroie de distribution,en gros il à sauver la vie de ma voiture Et tout cela avec un prix et tarifs très compétitifs Je lui fais entièrement confiance pour mes prochaines interventions car j'ai était très bien accueilli et garagiste super gentil et très professionnel ce qui reste assez rare de nos jours Donc je vous recommande vivement mon petit garagiste de mon secteur"

Posté le 04/03/2021 à 06:17
Avis de : Gaëtan.s.
Note de : 1 / 5

"toujours dans l'attente de la facture des réparations qui ont été faites sur ma voiture il y a 2 mois et qui surtout n'ont pas réparé le problème de ma voiture ... plus de 350€ déboursés (sans compter le contrôle technique+réparations associées le mois d'avant) pour RIEN et aucunes réponses de leurs parts malheureusement !! je me suis mis en DANGER en reprenant la voiture normalement sur l'autoroute pensant la voiture réparée (selon les dire du garagiste), et j'ai failli me faire emboutir l'arrière de la voiture car celle-ci s'est mise à descelerer sur l'autoroute pendant que j'étais en train de doubler.. Comme l'impression de m'être fait arnaquer par ce garage ..."

Posté le 25/03/2021 à 09:22
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"tres bon prestataire devis precis et travail soigne je recommande"

Posté le 02/04/2021 à 13:36
Avis de : Karim.e.
Note de : 5 / 5

"Professionnel sérieux prix attractif et travail serieux"

Posté le 02/04/2021 à 13:37
Avis de : Genova.k.
Note de : 5 / 5

"Travail sérieux je conseille👍"

Posté le 19/04/2021 à 13:11
Avis de : Lisa.u.
Note de : 5 / 5

"Sérieux, arrangeant, prix raisonnables ! Nous recommandons !"

Posté le 25/05/2021 à 16:01
Avis de : Julien..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 23/06/2021 à 13:28
Avis de : mickaël.O.
Note de : 5 / 5

"Je recommande ce garage, réactivité et professionnalisme au rdv."

Posté le 27/08/2021 à 05:43
Avis de : Damien.i.
Note de : 5 / 5

"Enfin un Vrai Professionnel..!! Accueil Chaleureux, diagnostic rapide et tarifs réalistes, devis et délais respectés. A recommander en toute confiance"

Posté le 12/12/2021 à 18:01
Avis de : michel.a.
Note de : 5 / 5

"Bon accueil travail professionnel je recommande"

Posté le 13/02/2022 à 07:20
Avis de : audrey.e.
Note de : 5 / 5

"Que dire a part Merci Tombés en panne sur l'autoroute nous avons été orienté par la depanneuse. Nous avons été dépanné rapidement, pourtant c était une grosse panne!! Dans notre malheur nous avons eu beaucoup de chance, le.mr a été super! En prime, la facture etait moins salée que ce que je pensais!"

Posté le 30/04/2022 à 20:21
Avis de : Dja.o.
Note de : 5 / 5

"Garagiste au top. Bon rapport qualité prix"

Posté le 08/06/2022 à 14:01
Avis de : Audrey.e.
Note de : 5 / 5

"En panne sur l'autoroute nous avons été dirigé vers ce petit garage. Le monsieur a été Super! Il a prit en charge la voiture dans l'heure et fait les travaux dans la journee au lieu des 10j annoncés par les autres! Merci infiniment !"

Posté le 26/06/2022 à 10:45
Avis de : Pole.a.
Note de : 1 / 5

"J'ai laissé mon véhicule plus de 2 mois pour un problème de fumée noire sur un transporteur T5. Le mécano qui est aussi le patron m'a certifié que c'était le turbo et il m'a dit que le turbo était chargé , je suis revenu le récupérer avec le même problème et en allant chez un autre mécano nous avons très bien vu que le turbo n'a jamais été changé. De plus il est très difficilement injoignable je déconseille fortement ce genre de garage ."

Posté le 29/07/2022 à 16:13
Avis de : Khaled.o.
Note de : 5 / 5

"Prestataire sérieux et de bon conseil je recommande vivement problème électrique résolu rapidement après avoir essayé plusieurs établissements"

Posté le 01/09/2022 à 13:53
Avis de : Aref.a.
Note de : 5 / 5

"Garage serieux et compétent probleme électrique trouvé rapidement je conseille ce professionnel"

Posté le 14/09/2022 à 14:08
Avis de : Eve.e.
Note de : 5 / 5

"Super efficace je recommande"

Posté le 15/09/2022 à 17:16
Avis de : Florian.e.
Note de : 5 / 5

"Un énorme merci au garagiste qui nous à permis de ne perdre qu'une demi journée de vacance lorsque notre embrayage nous à lâchement abandonné à l'entrée de Lyon ! L'endroit ne paye pas de mine mais la prise en charge est top, merci encore !"

Posté le 27/09/2022 à 16:37
Avis de : alex.a.
Note de : 4 / 5

"Bonjour, Je suis récemment tombé en panne et le remorqueur m'a suggeré ce petit garage. Le patron de cet établissement s'est montré très accueillant et m'a inspiré confiance. La réparation a été assez rapide. La pièce changée est montrée, ce qui prouve un certain sérieux. Le patron est assez respectueux sur les facilités de paiement (elles ne sont pas nombreuses, mais il s'engage à respecter les dates d'encaissement pour deux chèques). Le seul bemol c'est le prix qui est largement plus cher que ce que me proposais mon garagiste (200e) de différence. Toutefois, je reviendrais dans ce garage si je venais à ré avoir un souci de ce type. Dans l'ensemble je recommande ce professionnel. Bien cordialement."

Posté le 02/10/2022 à 16:00
Avis de : Shihab.a.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci aux techniciens de service auto . Des professionnels qui connaît bien leur métier, honnête et plein de conseils pratiques. La prise en charge , le diagnostic et impeccable rien a leur reprocher. Chez le constructeur on me proposé de prendre un nouveau véhicule après diagnostic. J’ai donc décidé de ramener la voiture chez Service auto . En moins un mois il m’ont rendu la voiture avec la révision et un nouveau moteur. Depuis la voiture fonctionne mieux que à l’origine. Merci encore . Je vous recommande vivement ce garage."

Posté le 11/10/2022 à 10:20
Avis de : fabien.E.
Note de : 5 / 5

"Tombé en panne sur Lyon au retour des vacances le dépanneur nous a conseillé ce garage. Malheureusement il fallait changer le moteur de notre utilitaire et surtout en trouver un. Malgré la difficulté pour trouver un moteur d’occasion tout s’est bien déroulé avec un prix correct et un travail soigné. Encore merci d’avoir été disponible samedi pour récupérer notre camion."

Posté le 24/12/2022 à 11:11
Avis de : Ibrahim.l.
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux. Prix raisonnable. Super gérant qui a pris le temps de m’expliquer les réparations."

Posté le 12/01/2023 à 18:19
Avis de : PICCO..
Note de : 5 / 5

"J'ai fait appel à Service Auto 69, Monsieur Harbaoui, afin qu'il fasse un diagnostic de la panne de mon joint de culasse,qui était en train de lâcher. Avec une grande écoute et un grand professionnalisme il a confirmé le diagnostic,et a surtout très bien exécuté les travaux de réparation prenat le soin de faire tous les réglages et vérifications techniques ,et essais. Il a également pris le temps de bien détailler et m'expliquer le déroulement de l,'intervention et m'a rendu le véhicule en parfait état de marche et de propreté. Je vous recommande grandement de lui confier votre véhicule, c'est un grand professionnel,de plus ses tarifs sont raisonnables. Encore merci à lui pour la qualité de son accueil et de son travail."

Posté le 23/01/2023 à 13:04
Avis de : Adeline.e.
Note de : 5 / 5

"Ce garage m’a sauvé la vie après être tombé en panne sur l’autoroute. Le dépanneur m’a orienté vers ce professionnel chez qui la prise en charge a été exceptionnel aussi bien dans la qualité des travaux réalisés que dans l’accueil. Je recommande très fortement et encore merci !"

Posté le 21/02/2023 à 17:29
Avis de : Erick.u.
Note de : 5 / 5

"Très pro pour l'entretien de mon véhicule de société durant de nombreuses années et très à l'écoute . N'entreprends rien sans consultation , pas de mauvaises surprises. Et en plus très bon accueil."

Posté le 24/02/2023 à 22:40
Avis de : nader.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai confié ma Peugeot 308 GPL au garage service auto il m’a trouver un créneau très rapidement pour un changement de la chaîne de distribution Il me l’a fais à un tarif défiant toutes concurrences Travaillant au TCL le mécanicien de mon dépôt m’a dit qu’il avait fais du super boulot Je recommande"

Posté le 16/04/2023 à 15:19
Avis de : F..
Note de : 5 / 5

"Un vrai professionnel, je recommande fortement ce garage!!"

Posté le 16/04/2023 à 16:17
Avis de : Dhouha.y.
Note de : 5 / 5

"J’ai fais l’entretien de mon scenic chez eux Avec changement des pneumatiques Et le contrôle technique dans la journée Véhicule rendue lavée intérieur extérieur J’y retournerais sans hésité"

Posté le 16/04/2023 à 16:49
Avis de : Cr7..
Note de : 5 / 5

"J’ai été conseillé par un ami, et je ne regrette pas, réparation effectués avec soin, merci beaucoup à toute l’équipe, Je conseil fortement !!!!"

Posté le 18/04/2023 à 20:25
Avis de : Valérie.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel et très sympathique… Ce garagiste a sans doute sauvé ma voiture en changeant la courroie de distribution à deux doigts de rendre l’âme ! Délais rapides et tarifs raisonnables."

Posté le 20/04/2023 à 14:11
Avis de : [email protected].
Note de : 5 / 5

"Très bon garage"

Posté le 25/04/2023 à 15:52
Avis de : Natividade.e.
Note de : 5 / 5

"Garagiste sérieux et professionnel je recommande a100%"

Posté le 28/04/2023 à 07:51
Avis de : Karizoo.r.
Note de : 5 / 5

"Garage au top le travaille est parfait rien à ajouter plus"

Posté le 03/05/2023 à 18:52
Avis de : Enzo.r.
Note de : 5 / 5

"Garage au top travaille très sérieux prix très correct je recommande"

Posté le 03/05/2023 à 18:57
Avis de : Nash3ed_12..
Note de : 5 / 5

"Garage sérieux toujours la en cas de besoin et le patron toujours aussi aimable et prend très au sérieux à son travail et a l’écoute de ces clients vous pouvez allez les yeux fermé. Je vous le conseil fortement. Aucun soucis à ce faire 👍"

Posté le 11/05/2023 à 17:20
Avis de : Sév...
Note de : 5 / 5

"Suite à une panne sur l'autoroute, le dépanneur nous a orientés vers ce garage. Un accueil très agréable, le patron vous propose un café qui fait bien plaisir (d'autant plus dans le cadre d'une panne avec attente interminable pour une location de voitures). J'ai dû laisser ma voiture sur place, le garage a procédé à la réparation (embrayage) et a été arrangeant en remplaçant un seul pneu neuf qui avait subi un frottement dans le cadre du dépannage. Le garage a également fait passer la contre-visite du véhicule. Très professionnel et sympathique. On n'est jamais ravis de tomber en panne ou de régler une facture de garage, mais à choisir, autant que ça se passe ainsi !"

Posté le 11/06/2023 à 21:35
Avis de : Teffie.e.
Note de : 5 / 5

"Je vous conseille vivement ce garagiste jai eu beaucoup de mal a trouvé quelqu'un d'aussi professionnel je lui est confié 2 fois ma voiture Il est respectueux serviable remet votre voiture en état avec un cout tres raisonnable De plus la réparation est rapide et il fait le nécessaire pour vous faciliter la vie et vous conseille de faire des achats de pièces au prix le plus juste sans que vous ayez a vous déplacer Confiez lui votre véhicule les yeux fermés car il est fiable et respecte la parole donnée"

Posté le 03/07/2023 à 17:14
Avis de : Anne-Laurence.h.
Note de : 5 / 5

"Rapide et efficace, je recommande ce garage !"

Posté le 14/07/2023 à 04:05
Avis de : Eurydice.o.
Note de : 5 / 5

"Super garage, honnête chez qui on peut aller les yeux fermés ! Je recommande"

Posté le 14/08/2023 à 22:40
Avis de : Michel...
Note de : 5 / 5

"Super Merci"

Posté le 15/08/2023 à 14:27
Avis de : Amandine.O.
Note de : 5 / 5

"Très bonne expérience avec ce garage. Je venais d’aménager à Lyon et je ne connaissais pas les garages. Je me suis fié aux avis ainsi qu’a l’avis du dépanneur de mon assurance. Le patron est très poli et à l’écoute. J’ai été orienté sur des pièces d’occasion qui correspondaient à mon budget. Facture moins chère que le devis je recommande vivement! (De plus: c’est le seul garage sur Lyon et alentours qui a bien voulu prendre ma voiture en août!) Je reviendrais sans hésiter!"

Posté le 31/08/2023 à 16:52
Avis de : lea.a.
Note de : 5 / 5

"Je suis vraiment satisfaite du service de ce garage que j’ai connu par le bouche à oreille. Qualité prix top avec beaucoup de bienveillance…"

Posté le 15/10/2023 à 13:48
Avis de : Lorenzo.i.
Note de : 5 / 5

"Excellent garagiste. Equipe efficace et souriante. J'y retournerai sans hésiter la prochaine fois !"

Posté le 19/10/2023 à 09:14
Avis de : Abdelkrim.e.
Note de : 5 / 5

"Garagiste au top! Accueil, services, conseils, qualité/prix... Tout est réuni! Les 5 étoiles sont méritées! Si vous êtes du coin ou de passage vous pouvez y aller, sans hésiter! Je recommande ! Pour ma part, je ne confierai plus mes voitures à quelqu'un d'autre."

Posté le 27/10/2023 à 14:01
Avis de : Brandon..
Note de : 5 / 5

"Très bon garage!"

Posté le 21/11/2023 à 15:10
Avis de : Mahrzia.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon accueil, bonne prise en charge de mon véhicule et rapidité du service. Je recommande !!"

Posté le 29/01/2024 à 19:46
Avis de : Jean.e.
Note de : 5 / 5

"Très bon service , j’y retournerai sans problème . Je vous le recommande ."

Posté le 28/02/2024 à 10:49

Entreprises à proximité